Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je voudrai avoir un partenariat dans le monde entier

Bonjour je m appelle alioune badara gueye je suis senegalais et je gere une ecole de foot ball avec des amis.nous encadrons des jeunes dont le tranche d age varie entre 7 et 16 ans. ainsi l ecole voudrai un ou des partenaires qui pourront aider ces jeunes talents a devenir de futurs pro. ainsi dans l ecole je ne me vante pas y a de tres bon joueurs oui des gosses extraordinaires. vous qui etes des agents ou des volontaires je vous demande d aider ces jeunes talents.je vous donnerai toutes les reponses a vos questions.
2 réponses pour «
je voudrai avoir un partenariat dans le monde entier
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 16h20
Moi c alioune badara je suis senegalais et je gere une ecole de foot mes amis et moi.nous encadrons des goss dont les tranches d ages varie de 7 a16 ans.nous voulons des partenaires dans le monde entier pour aider ces jeunes talents a devenir de futur pro. l ecole est reconnue par la fsf et elle a son recipicé pour vous dire que nous somme en regle. venez mettre la main pour pousser ces futur pro. nous somme pres a vous acceillir.
Réponse de Agent21foot
Le 27/11/2011 é 02h18
Bonjour, Je suis un agent basé en France et je travaille avec des footballeurs sénégalais. pouvez vous m'envoyer des plus amples informations sur votre structure et vos moyens et surtout les jeunes talents que vous avez. Voici mon mail:agent21football@gmail.com Je trvaaille avec des jeunes de linguère,zinguichor,ndiambour de louga,hlm,etc... En attendant de vos nouvelles,bonne réception.