Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENCE CHERCHE JEUNES TALENTS FOOTBALL

Question de AGESPRO le 12/12/2011 à 13h53
L'AGENCE ESPOIR POUR TOUS ( AGESPRO ) A LA RECHERCHE DE JEUNES TALENTS FOOTBALLEURS DANS LE MONDE ENTIER A PARTIR DE 14 ans et PLUS . POUR TOUS RENSEIGNEMENT CONTACTEZ : Mme BOURGEOIS ELIANE . EMAIL / bourgeois.eliane@yahoo.fr , Adresse : 75100 rue saint george Paris 10e Vos messages seront repondus 24H après reception ; N'oubliez pas de mentioner vos contacts telephoniques et géographique ELIANE BOURGEOIS
50 réponses pour «
AGENCE CHERCHE JEUNES TALENTS FOOTBALL
 »
Réponse de solco
Le 12/12/2011 é 14h10
Salut je me nomme KOUADIO KOUAKOU TESLIME, née en 1994 suis de nationalité ivoirienne et residant en cote d'ivoire .J'evolue en tant que milieu .Et voici mes coordonnées 00225 06 44 47 53/ 66 43 34 94 et j'habite dans la ville d'Abidjan plus precisement dans la commune de treichville à l'avenue 22 rue 15 lot 513 aussi comme au cas ou vous auriez besoin de m'ecrire voici le mail de mon frere Australien1@hotmail.fr . Bonne journée et porter vous bien
Réponse de beneloté
Le 14/12/2011 é 19h33
Bonsoir,Eliane .je suis un jeune footballeur camerounais encore en formation et suis déjà obsédé de me joindre au monde du professionnalisme actuellement j'évolue avec olympique d'EBOLOWA dans le sud CAMEROUN je joue depuis tout petit et nourrie le reve d'etre pro dès lors.s'il vous plait Eliane je je comptes déjà énnormement sur votre soutient et bien sure votre expertise pour pouvoir me pousser vers les plus grandes marches du milieu footballistique. je me présentes en passant :BELLA SAID c'est mon nom je suis stoppeur et peut aussi évolué en demi-défensif,je mesures 174cm pour 81kg et à 14ans d'age.
Référence(s) :
OLYMPIQUE EBOLOWA
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 21h32
Salut.^^oui avec grand plaisir car je respire le foot.Je suis marocain age de 20ans j'exerce le foot depuis 10ans a un club je joue dans plusieurs postes arrière droit. milieu central. Elie j'ai pas une grande taille mais je suis un bon dribbleur... OK c'est mon numéro 222633563747
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 23/12/2011 é 09h22
Hello I'm ATEBA ATEBA Sebastien, I am a Cameroonian footballer, I'm 17 old, 1,96 m for 88 kgs, I play right forward, sometimes defensive right midfielder. -2006-2008 Centre de formation Espoir (Cameroun) -2008-2009 Espoir fc (D2 Cameroun) Here is an excerpt from a game we played against a selection of professional Cameroonian players : http://www.youtube.com/watch?v=HVgT5xWHHks I have number 16 of the team in blue, I defended on Pierre Boya (Partizan Belgrade, No. 7 of the team in white). I am ready for a trial, I play very well with my head, and i have a good technique and vision of match Excuse me for my bad english, it because i am a francophone speaker thanks my phone 0023794424624
Réponse de manochoco
Le 26/01/2012 é 15h22
Salut madame ELIANE moi ces hermann jeune joueur je vie en cote ivoire je joue au football j'ai 18 ans je fais 1m87 70kg j'ai lue votre message et je voulais être l'un de votre joueur talentueux merci de me contacter au 22505312536 mon mail mano2007@live.fr je vais laisse un message sur votre mail merci et a bientôt
Référence(s) :
demande d'aide
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 13h00
Salut madame Je suis Jean claude ELEGBEDE .Je suis un jeune Béninois qui s'éssaie dans la réalisation audiovisuelle Tout(efois extrêmement passionné de FOOTBALL.Alire votre texto je me suis dit qu'on pourrait essayer quelque chose ensemble.ORGANISER CHEZ MOI (BENIN) UNE SEANCE DE DETECTION DE JOUEURS .j'habite l'un des pays les plus stables de la sous-région et l'implication de la popuilation dans la chose FOOT n'est plus a démon trer STEPHANE SESSEGNON MORYTALA OGOUBIYI RAZACK OMOTOYOSSI ET CONSORTS VOUS DISENT CERTAINEMENT..Alors à demaincomme vous le dites dan s votre profil.00229 98438757
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h46
Bonjour monsieur Je suis un joueur de foot professionnel au Maroc j'ai jouer au raja de Casablanca et far de rabat maintenant je cherche un grand club en Europe je joue des deux pied talentueux c'est rare ou je perd le ballon de mes pieds trop vif, je joue dans tout les postes je fais 1.82cm et pèse 70 kg Mon numero de teephone est le : +212 06 64 32 94 41
Référence(s) :
Casablanca ,Maroc ;62 Rue el araibi jilali EX rue de faucaud
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 13h19
Slt moi cest adam vie au senegal.je suis footbaleur en meme temps eleve a la classe de 3em car je suis jeune jaime tb1 le foot mais sans les etudes rien n ira.je suis amoureuse du ballon rond je joue au poste d attaquan polivalent(ailier droite.gauche.attaquan de point comme 9).j ai une belle caliter de drible et je suis technique ma vie c le foot et les etudes j ai 15ans/2 j aime quelqu'un a qui je peut travailler pour devenir le futur grand jour comme ronaldo pareille a mw.vous ne le regreterais jamais et vous ne serai pa dessu.contacter moi au:00221779364708
Référence(s) :
jaime beaucoup le foot et j y irai jus quau bout i love ballon
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 07h59
Bjr j ai 16 ans taille 1m 80 de nationalite française . je suis joueur talent je joue avec club ac vedenais avignon je cherche un menager que mon occuper de moi je suis talent offensive merci contacter moi
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 16h01
Bonsoir je suis un jeune ivoirien de 18 ans je voudrais bien que vous m'aidiez a obtenir un club je suis polyvalent jouant avec le pied gauche tres rapide avec une bonne vision de jeu et aussi tres preçis devant les buts je fais aussi des etudes secondaires je me nomme hokou djolokomé mon email c hokoudjolokome@ymail.com et mon comtact 0022506730016
Réponse de azni
Le 18/11/2012 é 03h42
Bonjour mon nom est azniga soufiane je suis marocain mais reside au canada je suis nee le 8 novembre 1994 donc je suis age de 18ans je joue au foot depuis la de 7ans je suis un milieu offensif je mesure 1m82 je suis pas mal rapide et j'ai un tir tres puissant donc si vous desirezme voir a l,oeuvre il va falloir me laisser une chance alors je vous remercie d'avoir prit la peine de lirece message et a un de ces jours peut etre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 14h13
Bonjour je m appelle brice souyfa je joue en ph et m'entraine tous les soirs avec le premier de dh je suis ne le 24 05 1994 et mon club est sc selongey 1er de dh
Réponse de karimronaldo
Le 13/03/2013 é 22h57
Bonjour je m'appelle ABDOU KARIM NDIAYE je suis né en 1993 au Senegal.Je vis en italie mais et joues dans une équipe mais je voudrais faire un stage avec une équipe de haut niveau.J'évolue à l'ailier droit et gauche ou meme attacant.Voici mon numero de telephone 3338515817
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 19h11
Bonjour, Je m'appelle Wassim AZZAG, je suis Algérien et j'habite au CANADA (Montéral) je joue dans une équipe qui ce nomme MHM U-15 et en même temps je joue aussi avec les U-17 j'ai 15 ans et je joue assez bien le foot, je suis attaquant centre et j'aimerais aller loin dans ma carrière donc j'aimerais ça venir faire une sélection pour me voir, mais je ne sais pas comment faire pour arriver jusqu’à la bas donc je vous demande s.v.p si c'est possible de faire de quoi pour que j'arrive la bas pour montrer mon talon et d’être pris dans l’équipe et de réaliser mon rêve. Merci ! Wassim AZZAG azzagw9@gmail.com (514) 355-4687
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 23h16
Bonsoir madame, je me présente Kévin LECOURTOIS j'ai 20 ans et je joue au football depuis l'âge de 5 ans au poste d'attaquant , je mesure 1m75 et pèse 75 kg. J'ai joué à différent niveau et le plus haut étant en DH ( pendant ma saison en 15 ans ) , actuellement je joue dans un petit club amateur dans la région Nantaise ( Loire Atlantique ) mais mon rêve serrait de joué pour un club Anglais ou étranger . Merci de me contacter au plus vite. Cordialement Kévin.
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 03h59
Je me presente Toufik Mansri j'ai 17 ans 1m74 pèse 71 kg , je joue au foot depuis petit . J'ai jouer dans de niveau différent , en se moment je jous dans club dans la marne , cherche clubs dans toute la france et étranger si possible , Merci de me contacter au plus vite cordialement Toufik
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 04h16
Je me presente Toufik Mansri j'ai 17 ans 1m74 pèse 71 kg , je joue au foot depuis petit . J'ai jouer dans de niveau différent , en se moment je jous dans club dans la marne , cherche clubs dans toute la france et étranger si possible , Merci de me contacter au plus vite cordialement Toufik touflik@hotmail.fr 06-59-97-48-84
Réponse de AGESPRO
Le 25/07/2013 é 11h40
POUR TOUS RENSEIGNEMENT CONTACTEZ : Mme BOURGEOIS ELIANE . EMAIL / bourgeois.eliane@yahoo.fr
Réponse de Goitamoussa
Le 18/01/2014 é 23h38
Bonsoir Mme Bourgeois Eliane je me nomme Moussa Goïta je suis de nationalité malienne j'evolue en tant que attaquant j'ai 15 ans j'ai lue votre message et je voulais être l'un de votre s'il vous plait aidez-moi voici mes cordonnés Email:goitamoussa@gmail.com mon phone:+22392566786
Réponse de mouad.bouchikhi
Le 19/01/2014 é 23h19
Salut je cherche un agent je m'appelle Bouchikhi Mouad , un jeune joueur marocain agé de 17ans né en 06/12/1996 fort physiquement , d'une grande vitesse , buteur est de beaux technique sur le terrain , je joue dans les ailes avec les deux pieds et en attaque aussi , j'ai joué dans de differents clubs et je suis libre maintenant , j'espere que je sois a la hauteur que vous voulez , pret a tout moment est pour tout les challenges. voila mon email : mouad-hb07@hotmail.com mon numero : 00212670788518