L'AGENCE ESPOIR POUR TOUS ( AGESPRO ) A LA RECHERCHE DE JEUNES TALENTS FOOTBALLEURS DANS LE MONDE ENTIER A PARTIR DE 14 ans et PLUS . POUR TOUS RENSEIGNEMENT CONTACTEZ :
Mme BOURGEOIS ELIANE .
EMAIL / bourgeois.eliane@yahoo.fr
Vos messages seront repondus 24H après reception ; N'oubliez pas de mentioner vos contacts telephoniques et géographique
ELIANE BOURGEOIS
bourgeois.eliane@yahoo.fr
Réponse à francide:
Bonjour ,je suis un Défenseur centrale talentueux capitaine de mon équipe excellence U 15 et je m’appelle Joris BONBON , j'ai 14 ans
J'habite en Guadeloupe département francais et je cherche un centre de formation de football car ces mon rêve de intégrer un centre.
Pourié vous m'aidez Svp même pour faire des test ?
Pour me contacter : baby_jojo131@live.fr
Salut je m'appelle AL Hassan TANDIANG je suis un milieux sortant gauche (ex-centré gauche) je suis titulaire dans mon equipe GAZZY FC je suis a la recherche d'un centre de formation et je veux devenir un trés grand joueur de foot.Pour me contacter veuillez appelé au 776330781ou774937885
Bonjour je m'appelle Mouhamadou ka . j'ai 16ans . je suis milieu terrain . je mesure 1,77m et j'ai 55 kg . mon rêve c'est d'être footballeur professionnel . je joue très bien . Svp aidé moi à exercé mon soué .
Bonjour je m'appelle Mouhamadou ka . j'ai 16ans . je suis milieu terrain . je mesure 1,77m et j'ai 55 kg . mon rêve c'est d'être footballeur professionnel . je joue très bien . Svp aidé moi à exercé mon soué .contacté moi au221772491112