669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents

Question anonyme le 24/08/2009 à 14h34
Dernière réponse le 02/11/2022 à 13h02
[ ! ]
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le monde du football. Si vous vous sentez assez talentueux et que pensez pouvoir avoir votre chance je suis partant pour qu'on accomplissent de grandes choses ensemble car seul votre volonte vous montrera la voie Répondez moi à cette adresse: jlbaressi@gmail.com, je vous repondrais sans hésiter
Répondre
900 réponses pour « 
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 02h17
[ ! ]
Slt monsieur je cherche un agent de joueur de soccer pour tou club et comment faire pour faire pour adhéré le club . pour mon frére il vie en afrique au cameroun et moi suis a montreal.
Répondre
Réponse de izolo
Le 10/09/2009 é 20h30
[ ! ]
Slt je sui un footballeur ivoirien au maroc qui recherche un bon agent car j'avait un agent qui à pa été serieux avec moi et suis tres talentueux mais il ne me manque ke l'agent pour exploser ds le foot je vais vs envoyer mon profil ds votre boite
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 21h45
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune footballeur de 15 ans et je viens d'integrer pour cette anné 2009-2010 le centre de formation de saint-etienne. C'est pour cela que j'aimerais avoir un conseiller sportif pour arriver le plus loin possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 16h44
[ ! ]
SLT,je suis GUY SERGE NAMENE et je suis le secrétaire du Centre de Formation de Football LA COLOMBE D'ABOBO.Ce centre a participé à plus de 90 pourcent à la formation de GERVINHO de DEBLE SERGE touts deux en FRANCE,avant de les donner à l'ASEC D'ABIDJAN .J'ai sous la main des joueurs qui évoluent dans le championnat nationnal de Cote d'ivoire,en D1 D2 et autres.Et je penses que nous pouvons faire de bonnes choses si nvous le souhautez. je vous laisse mon E-mail : ziegaguyserge@yahoo.fr ou colombe.dabobo@yahoo.fr QUE DIEU NOUS GARDE.
Référence(s) :
NEAN
Répondre
Réponse de kawe diallo
Le 24/10/2009 é 14h00
[ ! ]
Bonjour je m'appelle amady j'ai vue votre annonce et je suis interesser je suis un joueur trés talentueux je mesure 1m70,70kg je joue millieu exentrer cauche j'ai fait une video ou je montre mais talents de foot-balleur aller sur you-tube taper kawle prodige regarder mon video si ca vous interesse envoyer une reponse sur mon email kawediallo52@rocketmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 12h12
[ ! ]
Bonjour je recherche un agent de foot si possible , et je c'est que pour sa je vais devoir travailler dure j'espere que je le trouverais car je pense avoir le statue dun joueur de foot professionnel je joue au milieu defensif je fais 1m90 et jai 16 ans et demi voila je vous passe mon adresse msn c fredro89@hotmail.com contacter moi le plus rapidement possible je suis droitier et possede d'un tir exceptionnel et aussi au tete je joue campionnat cadet au senegal et vraiment continue mon niveau grace a vous merci.
Référence(s) :
vous contacter
Répondre
Réponse de nesta17
Le 13/11/2009 é 17h59
[ ! ]
Salut ,je suis un jeune ivoirien footballeur talentueux et je alfred n'zi .je recherche un agent de football pour m'aider a intégrer une équipe car sens un manager nous footballeur ne somme pas respecter . merci tous en ésperant avoir une réponse promteuse
Répondre
Réponse de hamza.deb
Le 15/11/2009 é 00h20
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Hamza je suis un jeune footballeur marocain agé de 16 ans et je cherche un centre de formation professionnel , je suis un attaquant trés talentueux , inteligent , je joue avec les deux pieds je mesure 174 cm et moi poids c'est 60 kilos . s'il vous plais est ce qu'il ya une possibilité pour que je viendra tester dans votre club S.V.P ? contacter moi deeeb@live.fr . cordialement
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 20h03
[ ! ]
Je me nomme alfred nz'i je suis un jeune footballeur talentueux cherche un agent pourque je puisse avoir des test de recutement et montré mes qualité afin nous realisions de grande chose ensemble .mon mail est ;alfrednzi17@hotmail.comou mon numero de portable est le suivant:00225 04-46-94-03 . merci beaucoup a vous
Répondre
Réponse de hamza.deb
Le 15/11/2009 é 22h26
[ ! ]
Bonjour Monsieur , je m'appelle Hamza je suis un jeune footballeur marocain agé de 16 ans et je cherche un centre de formation professionnel , je suis un attaquant trés talentueux , inteligent , je joue avec les deux pieds je mesure 174 cm et moi poids c'est 60 kilos . s'il vous plais est ce qu'il ya une possibilité pour que je viendra tester dans votre club S.V.P ? contacter moi deeeb@live.fr . cordialement
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 01h39
[ ! ]
Bonjour je joue acctuelment en cfa2 dans le rhones alpes ,ayant evolué lannée derniere en cfa a l'as saint priest, je suis né le 16/11/1989 je cherché a visé plus haut a l'etranger ou en france merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 16h25
[ ! ]
Bonjour je m'appel RYAN j'ai 18ans je suis un joueur francais evoluant dans le club du FC MARTIGUES depuis 2 saisons maintenant je possède un bon jeu ( je suis bon quoi lol ) , je suis en catégorie u19ans ligue DH , j'évolue aux postes d'attaquant, ailier droit ou gauche, milieu offensif axiale, mai je prefere le poste de 9.5 ( 2em ataquant ), je mesure 1m70 pour 65kg, je suis agile, vif, rapide possede un bon jeu de tete malgré ma petite taille, jai une bonne frappe de balle des 2 pieds...Bonne condition physique... Je fait appel a vous pour de l'aide pour avoir ma chance a l'étranger ou même en France pour mon passage en senior!! ( j'ai quelque match en senior DH ) merci de me répondre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 22h32
[ ! ]
J 'aimerais bien travaillé avec vous et j' aimerais surtout que vous aillez autant de volonté que moi l ' orsque ce sera le cas Je vous ferai part de mon CV si vous le voulez
Répondre
Réponse de nesta17
Le 25/11/2009 é 19h36
[ ! ]
Slt ,et bien sur que je veus tres bien travailler avec vous et j'ais une volonté inouille dereuisir et devenir un grand joueur .merci beaucoup
Répondre
Réponse de yeewufoot@yehoo.fr
Le 28/11/2009 é 01h43
[ ! ]
Salut je suis au sénégal fai parti du commité escutif un club de formation nous travaillons sur les catégories suivantes u-10 u-15 u-18 u-21 u-25 et nous cherchons des agents joueures de fooball nous avons joueurs puissants fort supert meme des genies votre réponse nous fera plaisir.
Répondre
Réponse de kawe diallo
Le 28/11/2009 é 13h19
[ ! ]
Bonjour monsieur je m'appelle amady je suis un joueur tres talentueux qui reve de devenir un jour un grand joueur avec votre aide j'ai fais un video ou je montre mais talents de foot-balleur aller sur you-tube taper kaw le prodige regarder mon video si ca t'interesse envoie moi un emailsur mon email kawediallo52@rocketmail.com merci à bientot
Répondre
Réponse de Baud
Le 30/11/2009 é 10h53
[ ! ]
Salut monsieur je suis un jeune ivoirien vivant actuellement en Côte d'ivoire je suis à la recherche d'un agent pour m'aider car je suis un très bon attaquant,j'ai évolué dans differents centre de formations mais compte tenu des moyens financiers je n'arrive à m'ensortir donc je vous prie de m'aider . Reponder moi le plus vite possible en m'indiquant les demarches en cas d'établissement de pièces à fournir
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 19h59
[ ! ]
Salut je suis togolais. je suis un tres bon joueur qui peu reondre valablement a tous les postes dans les goals.je ccherche quelqu'un qui va m'aider a monnaier mon talant.Merci de bien vouloir m'aider. j'ai 19ans et je m'apel joachim .A bientot
Référence(s) :
telephone portable de ma soeur:00228 9733981
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 19h01
[ ! ]
Je suis un joueur de football attaquant de pointe qui joue en ligue 2 senegalaise Diokoul FC,mais je vais rejoindre la saison prochaine L'AS DOUANE de Dakar. Je voudrais avoir un agent pour qu'i me cherche un club. cette saison j'ai marqué 9 buts malgrés je joue avec une équipe qui jouait pour le maintien. je fais 1,85 je joue des deux pieds et je suis très bon de la tête. Si vous désirez me contacter il s'adresser à mon futur entraineur SARR Badara AS Douane. Mon N° de tél +221 238 74 35( Ibou Sadio)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 20h44
[ ! ]
Bonjour jsui un jeune joueur de 16ans je mesure 1m89 pese 83kg je peut jouer mileu defensif et defenseur central je suis plus tot un joueur athletique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.074