Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Fontaine @yahoo.fr @gmail.com "@hotmail.fr"

Salut moi c'est gille baudu je suis Anglais je suis sous traitant d'agent de football licencier fifa je suis a la recherche de certain jeunes talents pour divers structures de managements et clubs a travers le monde entiers je recherche aussi des coachs de football qui ont de l'expérience pour la formation a long terme de jeunes footballeurs européen et africain merci de m'écrire a cet adresse (dr_john_brake@yahoo.fr )
38 réponses pour «
Fontaine @yahoo.fr @gmail.com "@hotmail.fr"
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 12h46
Hello sir ,g suis un jeune footballeur evoluant o ghana dans 1 d2 tres puissant et g suis a la recherche d,1 club ou d,1 manager de football ki pourrait m,aider a realizer mes reves de football, g suis un defenseur lateral gauche ki ne rigole pas , svp veuillez me faire signe mon numero +00233268580223 g me nomme BABA TAIWO, mon email toureemalik@yahoo.fr , bnn journee
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 12h40
Je suis 1 joueur votre message m intersse
Référence(s) :
je suis ivorien mn numero 0022505937130
Réponse de hounsinouthomas
Le 18/07/2011 é 17h19
Nous sommes deux jeunes joueurs béninois qui sont intéressés par votre offre. s'il vous plait aidez nous à affronter une vie professionnelle. voici notre adresse: e-mail: hounsinouthomas@ymail.com Tél: 00229 96290631
Référence(s) :
démande d'aide
Réponse de leserieux
Le 05/08/2011 é 12h16
Bonjour toujours disponible. Merci a vous.
Référence(s) :
votre annonce
Réponse de franck2016
Le 25/08/2011 é 13h23
Hello je suis un jeune footballeur camerounais très talentueux , ambusueux , technique et physique je suis intéresser par votre offre s'il vous plais veillez réaliser le plus grand reve de ma vie le football professionnelle. voici mon e-mail ndjamif@yahoo.fr ou par Tél (+237) 97 36 79 26
Référence(s) :
démande d'aide
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 03h00
Je me nomme diaby ibrahim j ai 17ans evoluant en milieu de terrain a la soa en cote d ivoire j ai 15selection nationale a remporter le championnat d elite et terminer 2eme du championnat reserve l an dernier je vous laisse mon contact en esperant que vous me fassier signe 00225 09 84 32 26 merci
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 15h27
Jeune joueur du nom de Kuela ismael sylvain ayant évolué en lybie..Actuellement à Brazza....sylvain0140@hotmail.fr/ 00242050138761.........merciii
Réponse de CHRISTIVAN
Le 03/01/2012 é 10h54
Je me nom franck koffi agé de 20 ans j'évolue a plusieur poste tel que stopper,libero,milieu defensif et sortant. Je suis a vous pour monayer mn talent et valoir ce ke de droit.
Référence(s) :
Centre formation ivoirien sport etude
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 08h12
Je suis ici pour vous passe une nouvelle très important. je travaille dans une entreprise en Afrique IW(international work).initier par le gourvenement canadien des affaire du travail.nous avons notre siège au canada en afrique du sud ,belgique,en france, allemagne,suisse. Face au potientialité de l'afrique (l'espace culturel immence avec des hecta) que nous nous permet de multiplier l'entreprise dans le monde. Dans le cadre de lutte contre la pauvreté nous informons tous les les personnes qui sont à l'etrangers de bien vouloir postulée afin de jouir de notre offre d'employs avec les investisseurs étrangers que nous sommes en cooperaton afin de réduit la lutte contre la pauvreté et la baisse de l'EURO . NB: tous personnes interesé à postuler de bien vouloir envoyé ses dossiers de au coordonnatrice gisele pongo ou l'envoyer au secretariat express dans un delai de 15 jours l'entreprise tous encharge pour vous afin de faire un voyages sur le terrain afin d'avoir satification avec un employe qui réflete votre qualité de travailleurs. Veuillez nous ecrire à notre Email :secretariatexpresss@gmail.com en envoyant vos dossiers . -etre disponible à voyagé _maitrise de l'outil informatique _avoir un permis de conduits _ diplome obtenu ou un CV merci à vous ,j'attend votre réponse
Référence(s) :
entreprise
Réponse de malouda37
Le 07/02/2012 é 15h30
Demande de club salut monsieur comment ça va je vous en pris de porter un peut d'importance a mon message ce ne sera pas un perdre de temps pour vous je vous promets .je m'appelle DJOY moussa je suis beninois et j'ai 18ans et je suis un jeune footballeur et jje suis un milieu offensifs qui rêve d'être en Europe ou dans l'importe quelle pays en Afrique.chers agents de la FIFA, managers de club présidents de club de football je suis prêt a travailler avec vous pour la réussite de ce mission . celui de m'aidez je vous garantir que vous n'allez pas le regrette.comme vous le savez je suis un beninois et j'aimerai allez jouer a l'étrange surtout en Europe .je suis prêt pour le voyage mais je n'ai pas les moyens voila pour quoi je vous aie écrire monsieur .je ne suis pas en trains de vous demande de m'envoyer votre argent je ne demande pas de l'argent si quelqu'un veule m'aidez qu'il vient dans mon pays pour voir la réalité me rencontre en personne après les texte qu'il aura a me faire s'il est d'accord pour m'amener avec lui alors je vais savoir que sait ma chance .je suis un jeune joueur et je sait de quoi je suis capable je suis pas en trains de blague je vous dit de venir toucher la réalité du doit.moi aussi je sait que au bénin il y a tros de arnaqueurs voilà pourquoi je ne demande a personne de m'envoyer son argent .si vous être sur de m'aidez et que demain je peut vous rembourser alors je ne trouve pas la raison de ne pas descendre, pourquoi vous ne prouver pas descendre et toucher la realiter ,voir la réalité je suis prêt a tout texte physique ,technique ou tactique je vous dit monsieur que je ne vous dècevrair jamais vous aurai pas faire votre voyage pour rien.je vous promet après avoir signer un contrat dans un club je vous promet de faire tout ce qui es dans mon pouvoir pour allez de l'avant je ne serai pas un petit joueur je serai un grand profectionnel .s'il vous plait monsieur tout le monde a besoin de une chance je vous en pris de me donnez cette chance et vous n'avez pas a le regretter .je vous demande une chance comme on a donnez a Samuel eto'o ,Didier drogba ,Stéphane sésségnon a tous les autres joueurs africains vous même vous avez que les joueurs africains aimes donner tout ce qui ils ont pour ne pas décourage leurs agents de la Fifa. donc moi aussi je vous promet monsieur de faire de même comme ses grands star africains. voici mon adersse moussajoy@yahoo.fr +22999821422 et +22964242914 .
Référence(s) :
benin cotonou
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h46
Bonjour monsieur Je suis un joueur de foot professionnel au Maroc j'ai jouer au raja de Casablanca et far de rabat maintenant je cherche un grand club en Europe je joue des deux pied talentueux c'est rare ou je perd le ballon de mes pieds trop vif, je joue dans tout les postes je fais 1.82cm et pèse 70 kg Mon numero de teephone est le : +212 06 64 32 94 41
Référence(s) :
Casablanca ,Maroc ;62 Rue el araibi jilali EX rue de faucaud
Réponse de darry
Le 29/02/2012 é 05h43
Slut je m,apel oumar je suis senegalais,educateur sportif en meme temp animateur sportif pour le conseil regional de ma ville natale.j,ai l,honneur de soliciter de votre tres haute bienveillance d,une demandede candidature pour mon joueur de 19ans talle:1,77m, poid 70kg.poste principale attaquant,peu jouer milieu releyeur,aillier gauch comme droit; :talentueux,rapide,vif,endurant,bon jeu de tete,tres lourde frappe,tres technique et trop trop efficace devant les buts je jur.en CHAMPIONAT POPULAIR CADET2002/2003 ZONAL il a 09buts,2003/2004 ZONAL il a 08buts,FASE DEPARTEMENT aussi 08buts,2004/2005 ZONAL 07buts,FASE DEPARTEMENT il a 04 buts /TOTAL 44buts/ 3fois meilleur buteur CADETS.en SENIOR entre2007et2011 il a /TOTAL 37buts marquees 4FOIS MEILLEUR BUTEUR ZONAL /.en CHAMPIONAT NATIONAL du SENEGAL avec la LINGUERE de ST LOUIS en CADETS 2007/2008 il a 5buts,en2008/2009 il a 6buts,maintenant.. en JUNIOR 2009/2010 il a 6buts,en 2010/2011 il a 5buts:DE 2002 EN 2011 /103 BUTS MARQUEES: c,est un talentueux rare.mon numero:00221774436313 ou 002219094868/MAIL: dario4@hotmail.fr
Référence(s) :
attentionee,d,emande d,aide,references samuel e,too
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 17h18
Moi c'est moufidath je travail dans une société je cherche une personne très serieux pour le mariagesi vous être serieux contacter moi sur email: j.moufidath@yahoo.fr ou appeller moi sur +447035911304
Référence(s) :
MOUFIDATH
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 16h31
DEMANDE DE REPRESENTANT DE NOUVELLE SOCIETE BONJOUR Nous sommes un Consortium d'Association à la recherche d'un représentant pour la création de NOUVELLES SOCIETES de Financement dans votre pays afin de représenter nos intérêts et de s’occuper de la gérance de ladite société qui vous permettra de financer les autres sociétés ou individus qui sont à la recherche de financement pour la réalisation de leur projet ou prêt particulier. Nous voulons savoir si vous êtes disponible pour la représentation de nos intérêts chez vous ? Dans le cas où vous serez intéressé par notre offre de REPRESENTANT DE NOUVELLES SOCIETES dans votre pays, nous sommes disposés à financer ces projets. La rémunération (votre intérêt) du Représentant sur les différentes activités du Groupe est fixée à : 1- 30% du bénéfice total réalisé dans chaque projet dans lequel la nouvelle société aura à financer (Vous reviennent en tant que représentant et coordonnateur de ladite société, 2- 50% Nous reviennent en tant que financiers. 3- 20% restant serviront à payer les impôts, les taxes et les autres charges. 4- NB : AVEZ-VOUS DES PROJETS POUR LESQUELS VOUS ETES VIVEMENT A LA RECHERCHE DE FINANCEMENT POUR LEUR REALISATION ? OU PRET PARTICULIER ? 5- NOUS DISPOSONS DES FONDS POUR FINANCER N'IMPORTE QUEL PROJET RENTABLE. Cher Mr / Mme, si notre proposition vous tient à cœur alors n'hésitez pas à nous écrire ou à nous appeler. En attente de votre réponse urgente sur notre adresse électronique (robertgepor@yahoo.fr ou robertgepor1@gmail.com), NOTE: Toute personne intéressée par la présente offre doit nous rendre visite au Bénin (Afrique de l'Ouest) pour la signature d'un protocole d'accord afin de transférer les fonds pour la création et la gestion de la NOUVELLE SOCIETE sur un compte ouvert dans votre pays à ces fins. Dans le cas où votre occupation ne vous permet pas de nous rendre visite ici au Bénin pour la signature du contrat, vous devez contacter notre avocat afin de lui permettre de représenter vos intérêts ici pour la signature du contrat qui nous permettra de transférer tous les fonds sur votre compte, dans ce cas vous prendrez en charge l'honoraire de l'avocat mais dans le cas où vous acceptez vous rendre au Bénin pour la signature du contrat, vous n'aurez aucune dépense à effectuer sauf votre billet d'avion pour la visite. Recevez nos meilleures salutations. Mr ROBERT GEPOR Email: robertgepor@yahoo.fr Email. robertgepor1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 17h46
Bsr monsieur je me nomme oura didier je suis un footballeur ivoirien age de 21ans et depuis plus de trois annee je évoule dans une équipe de prémiere au maroc dont le nom es olympic club de safi je voulais avoir un contra proffessionelle si possible avec les clubs europeens j'ai meme faire mes debut à l'asec d'abidjan et je suis passe pas l'efym j'ai meme joue avec ya konan didier,kone kouamentien,diarrasouba vierra,à l'academie voici mes adresse 002120650200135 oura didier et mon skype oura102 merci d'avance que dieu vous benisse.
Référence(s) :
je suis au maroc dans la ville de safi
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 15h06
BIEN AIME, De nos jours, les prières valent du temps ; beaucoup plus précieux que l’or et le diamant. Vous seriez présentement en train de surmonter de durs moments, mais sachez que le seigneur est prêt à vous bénir sur un chemin, c’est-à-dire dans des situations où lui seul peut vous aider à y garder foi. Je me présente, je m’appelle Madame; FRIPON NADINE Je suis mariée au Feu, c’est-à-dire au défunt, mon époux CARLOS Mc Callum de nationalité canadienne, de mémoire glorieuse et bénie qui était un ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans. Au bout de six ans de mariage, il mourut après une brève et simple maladie de 4jours.Depuis sa mort, je me débattait aussi dans des maladies comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m’as poussé à venir me soigner ici a (LONDRE). Tout récemment, mon docteur m’a dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir, ceci dû à mon problème de cancer qui me gênait depuis fort longtemps. Ayant connu mon état de santé actuelle, ma décision est de faire "DON", à une organisme de charité, tout ce que j’ai hérité de mon marie défunt. Dans la crainte de trouver des personnes de bonnes moralités qui puissent user de cet argent à de bonnes fin, je vous ai choisi parmi ceux que Dieu à voulu bénir et c’est pourquoi j’ai décidé de vous léguer ma fortune d'UN MILLION VINGT CINQ MILLE EUROS (1.025.000 EUROS) avec toute la modestie et la sincérité d’une donatrice. Le monde se pervers tellement sur la miséricorde de Dieu que j’ai pris cette décision parce que je n’ai pas eu d’enfant avec mon marie qui puissent hériter de cet argent, non plus je n’ai pas de famille après la mort de mon époux CARLOS Mc Callum, ma famille m'a rejetée pour la simple raison que j'avais voulu me remarier à un homme de couleur noire, ce fiançaille est contraire à la coutume de ma famille. Aussi bien je pourrais léguer ma fortune à mon actuel amant, mais ce dernier est tellement mauvais de caractères qu’il court un peu partout pour avoir mon argent alors que je suis encore vivante dans ma situation. Pour mes autres bien matériel, qui ne sont pas en argent bien sûr, j’en ai fait une bonne distribution. Je suis persuadé que après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur. Comme je suis actuellement à l’hôpital, me communiquer avec le monde extérieur m’est permi qu’une seule fois par semaine ou je peux me déplacer alors j’en ai profité pour vous envoyer ce message d’appel urgent. Aussi je ne voudrais pas que mon amant toujours à rôder autour de moi à cause de ma fortune soit mis au courant de ce message que je lance sur Internet ; pour ce fait je vous invite à faire preuve de "DISCRETION" autour de vous. Aussitôt que je reçoive votre réponse, et votre disponibilité confirmée de recevoir cet argent et de l’utiliser honorablement, je vous donnerai le contact de l’institution en république du Bénin qui attends mes instructions avant de transférer ce fonds à celui que je leur indiquerai. Je voudrais que vous sachiez que ce fond que vous recevrez comme "DON" de la part d’une femme mourante, vous en fassiez bon usage, en l’utilisant pour bénir d’autres pauvres (tel est mon vœux le plus cher en ce moment) et ainsi vous n’aurez pas de problèmes avec les clauses que j’ai établies avec mon "INTUTION" où j’ai déposé l’argent et qui s’enchargera de vous transférer discrètement l’argent. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Cordialement Mme FRIPON
Réponse de modof
Le 02/05/2012 é 20h08
Je m'apelle lamine je joue en itali millieu de terrain offensif ou deffensif.je mesure 1m88 et j suis rapide.je cherche un agent de joueur jais pas des probleme de deplacement .fr 00393209448352
Référence(s) :
je vie en italie
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 05h59
Salut mon cher ami Je m'appelle Wilson Carole, j'ai 28 ans et je vis en Angleterre particulièrement à Londres. Je suis célibataire sans enfant ! Je suis dans le domaine de la santé, j'ai eu ton adresse mail sur un site de correspondance, mon plus grand désir est de faire des connaissances et partager mes plaisirs avec d'autres car je préfère correspondre avec des personnes, Notamment ceux de l'Afrique car j'ai une préférence particulière pour ces pays et de plus je crois bien que j'aurai l'occasion de visiter un jour l'Afrique . Et toi je peux savoir des choses sur toi ? Si oui Alors dis moi tu fais quoi dans la vie ? Tu as quel age ? Tu es de quel nation et décris toi un peu pour moi ? Je voudrais correspondre avec toi si possible être ensemble avec toi un beau jour. Merci mon cher, je serai ravie de te lire dans mon mail que je consulte le plus souvent Émail : wilsoncarole11@yahoo.fr Wilson Carole Infirmière en Imagerie médicale Assistante d'organisation à FCI
Référence(s) :
wilsoncarole11@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 16h41
Bonjour mon bien aimé Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Luca MIRA née le 06 OCTOBRE 1945 originaire de la FRANCE. Ex consultante au Bénin prés de la HOLLANDE d'où j'ai servis pendant 9 ans .J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale , j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois au Canada ou je vis depuis près de 30 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, et des centres d'aide au orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de (DEUX MILLION VINGT CINQ MILLE DOLLARS US (2.025.000 Us Dollars) que j'avais garder pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Veuillez me contactez sur mon adresse e-mail personnel : perretnicolas724@gmail.com dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre. Que la paix du seigneur sois avec vous. Mme Luca mira
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 01h34
Hello sir I am Abdoulaye Gueye young footballeur.j'm 18 years, currently I live in new york, I'm from the Ivory Coast and I play in a small club.je will not go wrong with my football qualities. I'm looking for someone who can help me become a great footballer and I will be grateful to this person I think this person could be vous.s please! you are the one who can make me succeed and I am confident in me that I can have you satisfaire.merci you sir good luck to you and nous.je will not go wrong with my foot.j qualities of 'hope you will keep me tale. my email is: ben024999@hotmail.com