Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

A la recherche des jeunes footballeurs africains talentueux

Question de Harout le 21/01/2014 à 22h00
Salut à tout le monde. Je m'appelle Harout Haroutyunyan et je travaille à FC Shirak, équipe proffesionnel dans la ligue supérieur, basé Armenie:Sude Caucase. On recrute ici des jeunes talents footballeurs pour joueus/ Pour ceux qui sont sérieux et interresé, vous pouvez écrire sur mon mail h_harut2002@yahoo.fr Bien amicalement
4 réponses pour «
A la recherche des jeunes footballeurs africains talentueux
 »
Réponse de canounet
Le 21/01/2014 é 22h15
Sur ce site, il est interdit de communiquer ses coordonnées personnelles et si vous n'avez que ce portail d'aide pour passer vos petites annonces, je crains qu'on ne vous prenne pas au sérieux ou alors c'est une tentative d'arnaquer des jeunes qui rêvent de football
Réponse de Harout
Le 21/01/2014 é 22h22
Non non ce il n`y a pas d`arnaque dans mon annconce? pourriez vous precisez comment rediger s`il vous plait pour etre plus serieux
Réponse de canounet
Le 21/01/2014 é 22h53
Il faut passer par d'autres sites, celui-ci n'est pas prévu pour les petites annonces
Réponse anonyme
Le 02/08/2017 é 21h52
Bonjour , Je m'appelle Thiery Valentin je joue bien je suis à Port-au-Prince j'habite à rout de frère (ou delmas 105 ) rue Chancy #37 j'espère et j' aimerais que vous me recrutez Vous pouvez me contacter (ou me joindre )sur cette émail : v.thiery2@gmail.com