670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agravation ALD spondylartryte cause professionnelle.

Question anonyme le 22/03/2016 à 17h34
[ ! ]
Je suis actuellement en arret de travail en attente d'un traitement par biotherapie pour spondylartrite ankylosante détectée en 2000. J'ai jusqu'a présent pu travailler et faire concilier la maladie et mon travail au prix de pas mal de souffrances sans exagerer . J'envisage une reconvertion professionnelle car je ne me sent plus la force d'occuper mon poste actuel sachant que je suis technico commercial avec environ 80 000 kms /ans parcouru avec une remorque pour faire des démonstrations de materiel agricole necessitant la manutention de pieces tres lourdes et souvant dans des conditions climatique que l'on ne choisi pas puisque c'est en automne hiver et debut de printemps que nous faisons le maximun de demonstrations.. je voulais savoir d'apres les éléments que je viens de vous donner si il est envisageable de faire reconnaitre en maladie professionnelle ma ma maladie pour beneficié au cas ou....de la prime de licenciement due dans le cadre d'une maladie professionnelle.merci par avance de votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agravation ALD spondylartryte cause professionnelle.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.175