670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconvertion

Question anonyme le 10/03/2010 à 19h11
[ ! ]
Bonjour , je viens d'etre arreter avec déclaration de maladie professionnelle mais pas encore reconnue par le medecin du travail et la sécurité sociale. Juste avant cela j'avais été voir le fongecif pour pouvoir accéder a une formation qualifiante car je suis actuellement chauffeur poids-lourd et avant j'etais comptable mais avec juste un cap. Je trouve ce métier tres dur et fatiguant et je voulais passer un bts assistante de gestion pour retourner dans les bureaux, mais pas forcement chez mon employeur actuel car il n'aurait aucun poste a me proposer. Maintenant je ne sais plus si je dois faire ma demande car ils risquent de supposer que je suis en maladie professionnelle pour cette raison. dois-je attendre le résultat de la sécurité sociale et si je suis déclaré inapte au poste mon patron ne pourra pas accepter cette reconversion car il ne pourra pas me placer dans son entreprise; que dois-je faire merci de votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconvertion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.759