Agrement assurance auto

Question de rassee le 07/02/2012 à 10h56
Bonjour nous sommes garagistes et voudrions avoir un modele de lettre type pour avoir des agrements carrosserie et bris de glace merci d'avance
1 réponse pour «
agrement assurance auto
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 07h39
Bonjour, Je vous propose de vous mettre en contact avec vos organisations professionnelles, tel que le CNPA, Conseil National des professions de l'Automobile. www.cnpa.fr Le Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA) est une organisation patronale, fondée en 1902, pour défendre les intérêts des entreprises de la distribution et des services de l’automobile en France. Il représente les chefs d’entreprises de toutes tailles – de la petite entreprise au grand groupe – de toutes spécialités et sur l'ensemble du territoire national. Le CNPA est également la seule organisation professionnelle à représenter les 20 métiers de la distribution et des services de l'automobile, du véhicule industriel, des cycles et motocycles en France, dont le contrôle technique. Au total le CNPA accompagne et défend 100 000 entreprises et 420 000 salariés. Les trois missions essentielles du CNPA sont : Défendre les intérêts de la Profession en représentant les professionnels jusque dans les plus hautes instances nationales et européennes. Fournir des services aux entreprises en épaulant au quotidien le chef d’entreprise grâce à un large éventail de services sur mesure. Mener une prospective sur les métiers en anticipant les évolutions techniques et réglementaires de nos activités. Pour être au plus proche de ses adhérents et les représenter au mieux, le CNPA est aussi organisé par région. En effet, 1600 élus, professionnels eux aussi, représentent les intérêts de la profession auprès des pouvoirs publics et des décideurs économiques locaux. Ils sont également les porte-paroles des adhérents au sein des instances territoriales et nationales du CNPA. Cordialement,
Référence(s) :
Organisation Professionnelle CNPA