L'agrement d'une creche

Question de fadhi le 11/05/2011 à 12h20
Comment avoir l'agrément pour ouvrir une crèche
4 réponses pour «
l'agrement d'une creche
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 23h01
Bonsoir, je souhaiterais savoir comment verifier si la creche a obtenu un agrément ou non.
Réponse de leaju
Le 27/08/2011 é 23h54
Bonsoir, Il est facile de savoir si une crèche a bien reçu son agrément en se renseignant au ministère de la Famille .Maintenant il est aussi certain qu'une crèche ne peut pas etre ouverte sans agrément et donc sans autorisation du Ministére. Bonsoir.
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 23h41
J'ai 50 ans 4 enfant 20 ans d' expérience comme secrétaire a la wilaya et j ai un diplome de éducatrice premier enfants.mais j ai un problem de l 'agrément car ici a tlemcen n accepte pas la créche dans un appartement.malgré que il y a beaucoup des gents ils ont des dréche dans les appartement.et j ai une belle appartement s il vous plais aidée moi et donne moi des réponse ....
Référence(s) :
nécessaire
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 08h41
Bonjour a tous moi j'ai 27 ans et je suis diplomé en langue Anglaise " Enseignelent de langues etrangere Option Anglais" et je voudrais ouvrir une crèche mais les ne connais pas les demarches qu'il faut faire commnet obtenir l'agrement alors je vous demande aide Merci a tous