Bonjour,
L'ouverture d'une crèche est la création d'une entreprise à part entière. Vous devrez faire une étude de marché, vous rapprocher du conseil général pour la demande d'agrément et de la Caisse d'allocation familiale pour votre demande de subvention.
Comme pour tout création d'entreprise rélaiser un business plan dans lequel vous devrez présenter vos budgets prévisionnels d'investissement et de fonctionnement;
J'espère que j'ai répondu à votre question
Très cordialement,
Pirouette & Cacaouette
Référence(s) :
J'ai créé ma propre structure et je donne des formations à des porteurs de projets qui souhaitent créer leur structure de crèche.
Bonjour, je souhaite ouvrir ma crèche au Maroc, j ai une licence en gestion, jeune diplômée de 21ans, pourriez vous m'aider à réaliser ce projet. j'attend votre reponse dans les plus bref délai,Mercii
Bonjour étant maman de 5 enfants dois je absolument avoir un diplome pour pouvoir ouvrir une crèche privée sachant que j'ai les fonds pour la construction d'un batiment neuf et pour recruter merci de vos répônses.
Bonsoir
je viend de lire votre annonce, je m'excuse pour le dérangement, je suis proprietere d'etablissement scolaire creche college lycee et je cherche a ouvrir des annexes si tu est encore interesser fais moi signe
cordialement habib