670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignement sur l'ouverture d'une creche

Question anonyme le 09/02/2010 à 23h12
Dernière réponse le 15/03/2013 à 22h11
[ ! ]
Je voudrais ouvrir une crèche et j'ai besoin d'information précis pour ça.
Répondre
8 réponses pour « 
renseignement sur l'ouverture d'une creche
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 18h51
[ ! ]
Bonjour, L'ouverture d'une crèche est la création d'une entreprise à part entière. Vous devrez faire une étude de marché, vous rapprocher du conseil général pour la demande d'agrément et de la Caisse d'allocation familiale pour votre demande de subvention. Comme pour tout création d'entreprise rélaiser un business plan dans lequel vous devrez présenter vos budgets prévisionnels d'investissement et de fonctionnement; J'espère que j'ai répondu à votre question Très cordialement, Pirouette & Cacaouette
Référence(s) :
J'ai créé ma propre structure et je donne des formations à des porteurs de projets qui souhaitent créer leur structure de crèche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 13h33
[ ! ]
Bonjour.. on peux avoir plus d'information svp Car ce n'est pas trés clair fin pour ma part Mercii beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, Qu'est ce qui n'est pas clair? Très cordialement, Rachida MALAISE
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 14h36
[ ! ]
J aimerai savoir quels sont les demarches pour ouvrir sa propre creche
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 13h53
[ ! ]
Bonjour, Je cherche des renseignement pour ouvrire un creche? Les démarche a suivre?? merci bonne journée
Répondre
Réponse de azbns
Le 02/08/2011 é 13h25
[ ! ]
Bonjour, je souhaite ouvrir ma crèche au Maroc, j ai une licence en gestion, jeune diplômée de 21ans, pourriez vous m'aider à réaliser ce projet. j'attend votre reponse dans les plus bref délai,Mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 10h16
[ ! ]
Bonjour étant maman de 5 enfants dois je absolument avoir un diplome pour pouvoir ouvrir une crèche privée sachant que j'ai les fonds pour la construction d'un batiment neuf et pour recruter merci de vos répônses.
Répondre
Réponse de diamonito
Le 15/03/2013 é 22h11
[ ! ]
Bonsoir je viend de lire votre annonce, je m'excuse pour le dérangement, je suis proprietere d'etablissement scolaire creche college lycee et je cherche a ouvrir des annexes si tu est encore interesser fais moi signe cordialement habib
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement sur l'ouverture d'une creche
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour, Ma compagne et moi même souhaiterions créer une crèche au Luxembourg. Nous ne sommes pa
  • 3
    réponses
    Quelle sont les démarches adéquates pour ouvrir une crèche
  • 1
    réponse
    Quelles sont les démarches pour ouvrir une crèche pour enfant atteint d'autisme?( en belgique, haina
  • 11
    réponses
    J'aimerai savoir quels sont les demarches a faire pour ouvrir sa propre crèche
  • 1
    réponse
    Quels sont les besoins d'une crèche et halte-garderie pour son fonctionnement? J'ai le projet de cré
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si pour ouvrir une crèche il faut un diplome?
  • 1
    réponse
    Ou puis je me renseigner afin d obtenir tous les elements necessaire afin de pouvoir ouvrir une crec
  • 4
    réponses
    J'ai un 2 diplomes éducatrice et directrice de crèche je cherche quelqu'un qui a un local comme asso
  • 77
    réponses
    Bonjour, je souhaiterais ouvrir une crèche privée au Maroc. J'aimerais avoir des informations qu
  • 1
    réponse
    BONJOUR NOUS AVONS AVEC MA FEMME POUR PROJET L OUVERTURE D UNE CRECHE CONFORTABLE SUR MARRAKECH
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.719