Renseignement sur l'ouverture d'une creche

Je voudrais ouvrir une crèche et j'ai besoin d'information précis pour ça.
8 réponses pour «
renseignement sur l'ouverture d'une creche
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 18h51
Bonjour, L'ouverture d'une crèche est la création d'une entreprise à part entière. Vous devrez faire une étude de marché, vous rapprocher du conseil général pour la demande d'agrément et de la Caisse d'allocation familiale pour votre demande de subvention. Comme pour tout création d'entreprise rélaiser un business plan dans lequel vous devrez présenter vos budgets prévisionnels d'investissement et de fonctionnement; J'espère que j'ai répondu à votre question Très cordialement, Pirouette & Cacaouette
Référence(s) :
J'ai créé ma propre structure et je donne des formations à des porteurs de projets qui souhaitent créer leur structure de crèche.
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 13h33
Bonjour.. on peux avoir plus d'information svp Car ce n'est pas trés clair fin pour ma part Mercii beaucoup
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 15h23
Bonjour, Qu'est ce qui n'est pas clair? Très cordialement, Rachida MALAISE
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 14h36
J aimerai savoir quels sont les demarches pour ouvrir sa propre creche
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 13h53
Bonjour, Je cherche des renseignement pour ouvrire un creche? Les démarche a suivre?? merci bonne journée
Réponse de azbns
Le 02/08/2011 é 13h25
Bonjour, je souhaite ouvrir ma crèche au Maroc, j ai une licence en gestion, jeune diplômée de 21ans, pourriez vous m'aider à réaliser ce projet. j'attend votre reponse dans les plus bref délai,Mercii
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 10h16
Bonjour étant maman de 5 enfants dois je absolument avoir un diplome pour pouvoir ouvrir une crèche privée sachant que j'ai les fonds pour la construction d'un batiment neuf et pour recruter merci de vos répônses.
Réponse de diamonito
Le 15/03/2013 é 22h11
Bonsoir je viend de lire votre annonce, je m'excuse pour le dérangement, je suis proprietere d'etablissement scolaire creche college lycee et je cherche a ouvrir des annexes si tu est encore interesser fais moi signe cordialement habib