Ah les hommes comment savoir

Question de mimi perdu le 24/11/2011 à 10h42
Bonjour a tous, voilà depuis quelque temp je vis dans le doute ne sachant jamais ski va pouvoir me dire encore! Je suis en couple depui 7 ans avant tou allai assez bien on sait installer ensemble depuis 1 ans et c'lhorreur. Il fait la tete sans arret pour un oui pou un nan. Je travail tous les jour pendant que lui voit ses amis tou les jour et le soir il trouve encore le moyen de rester dans son coin. Il est bizar un jour il veu partir il fai cest affaire et revien le lendemin en pensant que je vais faire des effort parce qu'il dit ne plus me suporter. Je ne lapel jamais il sort quand il veu je lui laisse tous son argent pour lui. Que faire de plus? Et quand tout a lair daller mieux c'repartie de plus belle il me dit dme taire et dle laisser tranquille dans son coin. Dapres lui je suis une casse couille tres vaste comme reproche vue que lui est insuportable! Je sais plus quoi faire tous le monde me dit dle mettre a la porte ou que je suis cocu franchemen je suis completemen perdus dans tous sa il me culpabilise en permanance.
4 réponses pour «
ah les hommes comment savoir
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 08h36
Avez vous un enfant,? est il deja partie plus de 2 jours
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 08h48
Oui justement nous avons deux enfant un de 3ans et le deuxieme qui vient d'arriver il a 8 mois. cela à commencer quand j'étais enceinte il est devenue solitaire. il a commencer à partir et a revenir sans raison un jour il est meme partie deux semaine apre la naissance du bebe je pensaitque tou rentrerais dans lordre je me suis bien tromper. il ne paye rien a ses enfant aucun cadeau il garde tou pour lui. comme si il ne voulais rien partager avec nous.
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 08h50
Ah ce moment la il faut verifier ces releever bancaires parce qu il y quelque chose qui cloche
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 09h09
Jai déjà verifier il retire regulieremen a un endroit ou ne vas normalement a ma connaissance jamais. Dailleurs il me dit toujours que je me prend pour sa mere que je letouffe trop et que je suis une mauvaise mere que je ne merite pas qu'il se donne du mal pour moi. Que je suis la reine des casse boule