Un ami vient pour ma femme

Bonjour voila depuis 3 mois moi est ma femmes a soit disant un amis il venait jouer a notre metier forain il a 2 semaines j ai trouver sur la factures de ma femmes des sms envoier a sont numeros depuis je fait des crise de jalousie elle me dit que c est un amis je lui est defendu de lui envoier des sms d ailleur un jours j ai sonner au copain je lui est telephoner en lui disant que si il approcher encore je lui casser la tete il a envoier un sms a ma femme en lui disant mes menaces que je n etait rien un bouffon etc ma femme lui a tel pour qui viennent faire montrer les sms depuis c est la misere dans mon couple elle dit quelle ne sait pus si elle m aime que je lavait salit devant tous le monde que dois je faire il a 22 ans que l on s aime est voila tous croule plus de relation elle me dit quelle n a plus envie je sait pus quoi faire aidez moi
1 réponse pour «
un ami vient pour ma femme
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 16h14
Ce n'est plus la peine, on ne forcé pas l'amour, il faut laisser et chercher une autre femme et il faut se mefier des amis