670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un ami vient pour ma femme

Question anonyme le 30/07/2013 à 15h29
Dernière réponse le 30/07/2013 à 16h14
[ ! ]
Bonjour voila depuis 3 mois moi est ma femmes a soit disant un amis il venait jouer a notre metier forain il a 2 semaines j ai trouver sur la factures de ma femmes des sms envoier a sont numeros depuis je fait des crise de jalousie elle me dit que c est un amis je lui est defendu de lui envoier des sms d ailleur un jours j ai sonner au copain je lui est telephoner en lui disant que si il approcher encore je lui casser la tete il a envoier un sms a ma femme en lui disant mes menaces que je n etait rien un bouffon etc ma femme lui a tel pour qui viennent faire montrer les sms depuis c est la misere dans mon couple elle dit quelle ne sait pus si elle m aime que je lavait salit devant tous le monde que dois je faire il a 22 ans que l on s aime est voila tous croule plus de relation elle me dit quelle n a plus envie je sait pus quoi faire aidez moi
Répondre
1 réponse pour « 
un ami vient pour ma femme
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 16h14
[ ! ]
Ce n'est plus la peine, on ne forcé pas l'amour, il faut laisser et chercher une autre femme et il faut se mefier des amis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un ami vient pour ma femme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.72