Besoin de vottre avis

Question de grenade2012 le 22/12/2012 à 11h46
Bonsoir Voilà je vis actuellement une situation délicate et je n 'arrive pas a y voir clair et j aimerais savoir si je me fais un film Voilà Je vis en couple et j'ai un bébé mais je suis très attiré par mon collègue qui lui aussi vis en couple avec enfants. Cependant bien avant ma grossesse on était proche, on discute pas mal surtout au téléphone car il est en déplacement. et depuis que je suis revenu de congé mat c'est encore pire !!! il sais que je vais pas très bien et il essai mine de rien de savoir pourquoi. Il m a meme annoncé qu on allait peut etre plus travailler ensemble et que c'est la seul chose qui le fait chié dans tout ça. Quand il m a demandé si ça allé je lui et dis oui mais il a vu que je mentais, surement, et je lui ai du tu veux vraiment savoir et ma répondu oui je veux. je le surprend en train de m observer et quand il vient ou moi a coté de lui il se pousse pas vraiment, il m effleure la main quand il peux, on a fait un pot au travail et mine de rien c 'est le seul qui a vu que j avais rien mangé et me la fait remarqué....que c'etait pas bon pour ma santé...en plus il essai de savoir des choses un peu perso... quand il y a une tierce personne il est différent gentil mais plus géné !!! c'est quelqu un d assez résersé alors je ne sais pas trop quoi penser. En plus il a 10 ans de + que moi.mais je ne pense qu a lui sans arret il me manque en plus il a dis a un collègue quI lui a demandé qu est ce tu en pense de partir et il lui a repondu qu il maimait bien devant moi !!! et avant de partir en congé mat il me dis comme ça tu vas NOUS manquer !!!! Hier j ai appris une mauvaise nouvelle et je lui dis excuse faut que je te laisse et il n a donc pas osé venir me voir et quand je suis allée lui dire au revoir il m a dis ca va aller ? on s appelle mercredi eh voilà il avait l air inquiet je pense .... Mais parfois il est plus distant avec moi c'est pourquoi je me pose toutes ces questions ....limite il veux abréger la conversation....qu il m'evite... Alors voilà qu en pensez vous ? est ce possible qu il ai des sentiments pour moi ? ou je fais un film ???? Merci beaucoup pour votre aide ça me ferais du bien !!!
34 réponses pour «
besoin de vottre avis
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/12/2012 é 12h00
Du sentiment oui... que ce soit une forte amitié ou un début de sentiment d'amour... la limite est parfois ténue... Il est possible aussi qu'il y ait une attirance physique tout simplement... L'attirance physique ne signifie pas forcément un sentiment amoureux... On peut avoir une attirance physique pour une personne dont on ne sait pas grand chose (ceux que certains appellent un coup de foudre est en général une attirance physique qui se transforme après en sentiment amoureux) Je pense que tout cela est dangereux pour vos couples respectifs... et au vu de ce que je viens de lire, certains lecteurs vont sans doute vous juger "méchamment"... Posez vous les bonnes questions Aimez vous votre vie actuelle? Aimez vous votre époux? Aimez vous vos enfants? Seriez vous prête à risquer tout cela pour seulement un câlin? ... Personnellement je ne juge pas de cette situation je la connais. Et je me dis tout simplement, la vie est trop courte pour la vivre de manière "banale" et "ennuyeuse". Il faut se mettre du piment dans nos vie, peu importe le jugement d'autrui.... Mais bon chacun sa vie... Réfléchissez bien avant de faire le moindre écart Éventuellement, essayer de pimenter votre propre vie de couple... Essayez aussi d'en parler auprès d'une amie de confiance (attention au choix de l'amie... La trahison vient en général de l'amitié par définition) cordialement
Réponse de johnou
Le 22/12/2012 é 12h36
Salut etes vous different sur tous les gout
Réponse de grenade2012
Le 22/12/2012 é 12h46
Bonjour non nous avons quelques point commun on aime discuter et je me sens proche de lui comme si je pouvais tout lui raconter sans qu il juge ! Le courant passe bien entré nous.
Réponse de johnou
Le 22/12/2012 é 12h52
Voila sai pourkoi je tai poser cette qestion car ne avoir les meme gout aport lamour sinon avezvous un contact qotidien
Réponse de grenade2012
Le 22/12/2012 é 13h22
Oui car nous travaillons ensemble et bcp par téléphone c 'est pk nous parlons bcp et quand on se vois c 'est fusionnel je trouve ....
Réponse de johnou
Le 22/12/2012 é 13h25
Mais il te delivre ses semtiment face a face et les yeux dans les yeux
Réponse de grenade2012
Le 22/12/2012 é 13h30
Disons qu il me regarde dans les yeux il essai désavoue pourquoi ça va pas mais indirectement il me dis qu'écarter le fais chie si on ne travaille plus ensemble il ados à un collègue qu il m aimait bien à un pot il a remarqué que je n avais rien mange et ma dis c est pas la première fois c est pas bon pour rasante et il avait un peu but ....
Réponse de johnou
Le 22/12/2012 é 13h38
Ton histoire ai delicate et a prendre o serieu mais il te dit je taime ou otre
Réponse de grenade2012
Le 22/12/2012 é 13h41
Non quand même pas il est très réservé !!! et c 'est délicat de dire se genre de chose à quelqu un surtout sur le lieu de travail. En plus il ne sais pas ce que je ressens moi il sais que je n ai pas la forme alors il ne veux peut etre pas en rajouter une couche. De plus il connait mon compagnon...
Réponse de johnou
Le 22/12/2012 é 13h46
A mais tu est avec qelqun deja je comprem plus exlique mois brevement stp
Réponse de Jus.tess
Le 22/12/2012 é 13h47
Johnou n'a strictement rien compris à votre situation. Les sentiments qu'a votre ami pour vous semblent réciproques. L'amour ou l'amitié ne se résume pas à des points communs ou à de "je t'aime" échangés. Un timide ne dira certainement pas ce genre de chose, par timidité justement. Et vous, êtes-vous amoureuse de lui ?
Réponse de Jus.tess
Le 22/12/2012 é 13h49
Ignorez Johnou qui se permet de répondre sans vous avour lue.
Réponse de johnou
Le 22/12/2012 é 13h54
Ok je pense qil a bocou dafection pour toi
Réponse de grenade2012
Le 22/12/2012 é 13h56
C 'est ce qe je pense aussi ....mais c'est tellement dure de ne pas savoir réeellement d autant plus que parfois il m évite je pense à cause de nos 2 situations de couple....
Réponse de Jus.tess
Le 22/12/2012 é 13h57
Et vous, savez-vous ce que vous ressentez pour lui ?
Réponse de grenade2012
Le 22/12/2012 é 13h58
Oui je sais ce que je ressens pour lui il compte bcp pour moi et j ai des sentiments tes forts pour lui
Réponse de johnou
Le 22/12/2012 é 14h02
Oui sai tres delicat tous ca surtou avec des enfants mais petit a petit loiseau fait son nid et toute ses petite aproche avec lui donne bocou de sensation nest ce pas
Réponse de grenade2012
Le 22/12/2012 é 14h03
Oui et la je ne vais pas le voir pd 2 semaines et c affreux !!!! en plus je pense que devany les collegues il essais de prendre sur lui
Réponse de Jus.tess
Le 22/12/2012 é 14h03
Manifestement, vu les petites attentions qu'il a pour vous, c'est réciproque. Je pense que cela répond à votre question initiale. Mais peut être vous posez-vous la question "que faire" ?
Réponse de grenade2012
Le 22/12/2012 é 14h05
Oui je me pose effectivement cette question car si je me ssuis monté la t^te cela risque de faire mal ou si il fait l indifférent pour ne pas se devoiler !!! je me pose bcp de questions ...