Es t'il possible de me faire émancipé pour mes 16 ans ?

Question de Aymericdu60 le 01/05/2011 à 23h17
Voila mes parents sont séparé depuis 1 ans . Ma vie a complétement changer depuis ce temps ! pendant 6 ans ma mère mon frère et moi nous nous sommes fait battre par mon père .... Nous avons quitter le domicile conjugal en janvier 2010 --- Sa fait donc 1 ans que je vit avec ma mère a Beauvais ! tout se passe a peu près bien a part des harcèlement téléphonique de mon père avec menace ! je n'en peu plus cela pousse ma mère a bout --- --- voila en résumer un petit bout de ce qui se passe --- Voila je suis aussi homosexuel sa déplait un peu ou plutôt sa passe mal a la maison même si on en parle pas ... et sa fait bientôt deux mois que je suis en couple avec un garçon ! il a 18 ans et va bientôt quitter le nid pour venir s'installer a Beauvais j'aimerais bien pouvoir aller habiter avec lui --- es ce possible ?
1 réponse pour «
es t'il possible de me faire émancipé pour mes 16 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h24
Salut, eh bien déjà pour le père il faudrais poter plainte pour harcèlement s'y il continue. Ensuite il y a le fais d'être homosexuel ce n'est pas grave de tout manière cela ne changera il faudra bien que ta famille l'acepte. Et je ne sais pas je vais faire de recherche... Contact moi sur MSN : ludiviner60@hotmail.fr bises