Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Ai-je un bon poids pour ma taille et mon âge

Question de El Don le 25/02/2013 à 15h18
Je mesure Dan les 1m40 et j'ai 11 ans et je fais 50kg.Est-ce bon?
2 réponses pour «
Ai-je un bon poids pour ma taille et mon âge
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 11h13
Salut je peux te répondre à ta queston pour ta taille , ton poids devrait minimum faire 40 kg ton poid idéal serait au allentour de 38 kg mais ne fait surtout pas de régime ! car tu es en pleine croissance il faut que tu réduises les quantités de nourritures dans tes assiettes et que tu fasses du sport tel que la marche pour commencer.. si tu veux plus d'infos je te conseil d'aller voir un diététicien.
Réponse de kitcat13
Le 11/07/2016 é 21h12
J'ai 12 ans et je pèse 45 kilos pour une taille de 1m58...Est-ce un bon poids?