670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Locataire parti

Question anonyme le 02/06/2011 à 12h46
Dernière réponse le 02/06/2011 à 18h28
[ ! ]
Pour canounet, oui j'ai tout fait dans les règles.Je me demande si j'ai le droit de rentrer dans le logement avant la fin du bail puisque le logement est vide.J'ai une lettre de la Caisse d'allocation logement qui me demande suite au départ de mon locataire s'il est à jour de ses loyers, sinon depuis quelle date.d"après ce courrier je pense que le locataire à trouvé à se loger ailleurs,mais la caisse ne peut divulguer aucun renseignement à ce sujet.Je voudrai savoir auprès de quel organisme je dois déposer une plainte.
Répondre
2 réponses pour « 
locataire parti
 »
Réponse de electrik
Le 02/06/2011 é 18h27
[ ! ]
Pour que canounet puisse lire votre question, allez dans "archives" (au bas de cette page), cliquez sur 2011, juin, 1 puis recherchez votre question Et répondez Coome ça, il aura un mail l'informant
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/06/2011 é 18h28
[ ! ]
Je ne me souviens plus de votre 1ère question vous auriez dû poser celle-ci à la suite pour répondre à celle-ci, vous n'avez pas le droit de pénétrer dans ce logement avant la fin bail en effet c'est le domicile de votre locataire jusqu'à la fin du bail et vous n'êtes pas censé en posséder les clés (interdit par la loi) une plainte se dépose au tribunal d'instance ou de grande instance de votre secteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
locataire parti
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.139