Locataire parti

Pour canounet, oui j'ai tout fait dans les règles.Je me demande si j'ai le droit de rentrer dans le logement avant la fin du bail puisque le logement est vide.J'ai une lettre de la Caisse d'allocation logement qui me demande suite au départ de mon locataire s'il est à jour de ses loyers, sinon depuis quelle date.d"après ce courrier je pense que le locataire à trouvé à se loger ailleurs,mais la caisse ne peut divulguer aucun renseignement à ce sujet.Je voudrai savoir auprès de quel organisme je dois déposer une plainte.
2 réponses pour «
locataire parti
 »
Réponse de electrik
Le 02/06/2011 é 18h27
Pour que canounet puisse lire votre question, allez dans "archives" (au bas de cette page), cliquez sur 2011, juin, 1 puis recherchez votre question Et répondez Coome ça, il aura un mail l'informant
Réponse de canounet
Le 02/06/2011 é 18h28
Je ne me souviens plus de votre 1ère question vous auriez dû poser celle-ci à la suite pour répondre à celle-ci, vous n'avez pas le droit de pénétrer dans ce logement avant la fin bail en effet c'est le domicile de votre locataire jusqu'à la fin du bail et vous n'êtes pas censé en posséder les clés (interdit par la loi) une plainte se dépose au tribunal d'instance ou de grande instance de votre secteur