Ai je droit à une carte de sejour?

Bonjour. Je suis conjointe de ressortissant Français,résidant en Algérie. Je voudrais savoir si j ai droit à demander une carte de résidence en France ,sachant que mon époux,réside avec moi dans mon pays. Je souhaite obtenir une carte de séjour,en France,pour pouvoir rentrer en France pour des visites familiales, de temps à autre,tout en continuant à résider ,moi et mon époux,ici en Algérie Ou bien n'ai-je droit qu'à une demande de visa .et quel genre de visa? Dans l attente de lire votre réponse,je vous prie de croire à mes salutations.
1 réponse pour «
Ai je droit à une carte de sejour?
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 19h50
Vous n'avez droit qu'à une demande de visa, votre époux ne résidant déjà pas en france.