Ai je droit a un complement de revenu?

Bonjour je suis travaille actuellement avec les cheques emploi service jai plusieurs employeurs dont un employeur qui ma licencié pour cause de demenegement professionnel ai je le croit a un complement de revenus car certain mois je ne gagne même pas le smic.quelle demarche dois je faire? merci de votre reponse
1 réponse pour «
ai je droit a un complement de revenu?
 »
Réponse de Andy 91
Le 18/03/2014 é 22h54
Bonsoir, Vous avez peut-être droit au RSA. Il faut donc aller voir une assistance sociale au CCAS de votre mairie ou directement la CAF pour l'étude de votre situation. Bien cordialement. Andy