Ai je droit à d'éventuels compléments ?

Bonjour, voilà ma situation: maman célibataire, un enfant au lycée (14ans) en fin de droit ARE, il me restais 1 mois à percevoir mon allocation lorsque j'ai trouver un CDD d'un mois à 32h/semaine (contrat du 25/07/14 au 07/09/14) celui ci a était reconduit (toujours en CDD) du 08/09/14 au 30/09/14 mais à 24h/semaine. Quels seraient les éventuels compléments auxquels j'aurais droits ? de plus le patron souhaite par la suite prolonger ma présence mais cette fois en CAE. je bénéficie du droit APL (je ne perçois pas de pension alimentaire pour mon enfant mais ASF). J'avoue qu'avec tout les calculs et prises en compte de situation, je suis Perdue... MERCI pour votre aide et explications. Cordialement.
2 réponses pour «
Ai je droit à d'éventuels compléments ?
 »
Réponse de canounet
Le 11/09/2014 é 20h27
C'est quoi ces calculs ? vous préférez rester assistée que de travailler ?
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 21h06
Bonjour Canounet, Non je ne veux pas être ASSITER ! j'ai toujours travailler, jusqu’à un licenciement il y a 3 ans (suite à la crise) mais je fais 40 kms/Jrs pour travailler et être à 20h/semaine serait critique. je ne veux pas me mettre en situation plus que négative en dépensant mon salaire en carburant... Je suis active dans mes recherches et je travaille. Je veux seulement savoir si j'aurais d'éventuels droits, je ne prétends Pas souhaiter ou préférer rester au chômage. Cdt.