670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je droit à d'éventuels compléments ?

Question anonyme le 11/09/2014 à 19h52
Dernière réponse le 11/09/2014 à 21h06
[ ! ]
Bonjour, voilà ma situation: maman célibataire, un enfant au lycée (14ans) en fin de droit ARE, il me restais 1 mois à percevoir mon allocation lorsque j'ai trouver un CDD d'un mois à 32h/semaine (contrat du 25/07/14 au 07/09/14) celui ci a était reconduit (toujours en CDD) du 08/09/14 au 30/09/14 mais à 24h/semaine. Quels seraient les éventuels compléments auxquels j'aurais droits ? de plus le patron souhaite par la suite prolonger ma présence mais cette fois en CAE. je bénéficie du droit APL (je ne perçois pas de pension alimentaire pour mon enfant mais ASF). J'avoue qu'avec tout les calculs et prises en compte de situation, je suis Perdue... MERCI pour votre aide et explications. Cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
Ai je droit à d'éventuels compléments ?
 »
Réponse de canounet
Le 11/09/2014 é 20h27
[ ! ]
C'est quoi ces calculs ? vous préférez rester assistée que de travailler ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 21h06
[ ! ]
Bonjour Canounet, Non je ne veux pas être ASSITER ! j'ai toujours travailler, jusqu’à un licenciement il y a 3 ans (suite à la crise) mais je fais 40 kms/Jrs pour travailler et être à 20h/semaine serait critique. je ne veux pas me mettre en situation plus que négative en dépensant mon salaire en carburant... Je suis active dans mes recherches et je travaille. Je veux seulement savoir si j'aurais d'éventuels droits, je ne prétends Pas souhaiter ou préférer rester au chômage. Cdt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ai je droit à d'éventuels compléments ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.434