Ai je le droit à une réduction d'impot avec le déficit fonci

Bonjour, Je suis propiétaire d'un appartement que j'ai acheté 38000 euros net vendeur le 28/11/2010, il y a un locataire en place. Quelques chiffres : Loyer : 350 euros + 35 euros de charges (syndic + poubelles) Frais de syndic annuel : 580 euros annuel dont 330 euros récupérable locataire Taxe foncière : 373 euros dont 101 de taxes ordures ménagères J'ai contracté un prêt pour la globalité des 38000 euros et je rembourse 275 euros de prêt dont 110 euros d'interet Ma question concerne l'année 2010 pour ma déclaration je n'ai touché qu'un seul mois de loyer, n'ai pas payer la taxe foncière et les frais de syndic sur le mois de décembre merci d'avance
3 réponses pour «
Ai je le droit à une réduction d'impot avec le déficit fonci
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 18h34
Vous pouvez déduire les intérêts d'emprunt et les charges non récupérables sur vos revenus de 2010.
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 11h42
Je ne peux donc pas bénéficier d'un déficit foncier déductible sur 9 ans
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h53
Ce genre de choses a existé avec les amortissements fonciers style borloo, robien ou besson. Parce qu'il y avait une obligation de louer pendant au moins 9 ans. Ils n'existent plus depuis le 1er janvier 2009 Dans votre cas, vous déduisez en effet un déficit seulement s'il y a plus de charges que de recettes.