Ai je droit a une rente

Question de jojo le 13/08/2009 à 13h37
Je suis reconnue maladie professionnelle depuis le 10 07 2007 pris en compte depuis le 09 04 2008au tableau 57 epaules douloureuses droite et gauche Le medecin conseil m'avait parler de rentemais je n'ai aucune nouvelle de la cpam ai je droit a une rente peut on me renseigner merci
1 réponse pour «
ai je droit a une rente
 »
Réponse de odette 13
Le 18/05/2012 é 20h36
Environ 5 pour cent par epaule mais passe un arthroscanner pour voir si il y a rupture des tendons j ai ete opere des 2 epaules j ai 18 pour cent d ipp pour avoir une rente il faut que ton medecin coche la case consolidation avec sequelles du certificat medical final des 2 epaules fait faire par ton docteur une echographie des coudes pour voir si tu as une epicondilite ou une epithrocleite salut