Rente AT ou maladie Professionnelle

Question de tania43 le 20/02/2012 à 18h01
Bonjour a tous, est ce quelqu’un pourrait me dire s'il vaut mieux percevoir une rente AT ou une rente pour maladie professionnelle, auparavant j'étais en accident du travail, et maintenant la cpam m'a mis en maladie car ils considèrent qu'une opération de toutes les cervicales ne font pas partie des accidents du travail, pourtant auparavant ils m'avaient pris en AT pour une hernie discale
2 réponses pour «
rente AT ou maladie Professionnelle
 »
Réponse de odette 13
Le 15/05/2012 é 20h49
Un accident arrive d un coup une maladie prfessionnellearrive sur plusieurs annees ce n est pas un probleme pour toi le probleme c est surtout de voir avec des medecins ou medecin expert si tu as le bon taux d ipp tu peut aussi voir la fnath et le code du travail l 1226 7 et 5213 1 2 et3
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 11h17
La maladie professionnel et une garantie pour vous, car vous continuer a cotiser pour la retraite et cette rentes est viager donc rentes +retraites a 60 ans pour pénébillité je suis dans cette situation .alors n'hésiter pas et faite également une demlande d'invaliditer a la dmph pour obtenir votre carte ,bon courage et bonne santé