670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rente AT ou maladie Professionnelle

Question de tania43 le 20/02/2012 à 18h01
Dernière réponse le 30/01/2014 à 11h17
[ ! ]
Bonjour a tous, est ce quelqu’un pourrait me dire s'il vaut mieux percevoir une rente AT ou une rente pour maladie professionnelle, auparavant j'étais en accident du travail, et maintenant la cpam m'a mis en maladie car ils considèrent qu'une opération de toutes les cervicales ne font pas partie des accidents du travail, pourtant auparavant ils m'avaient pris en AT pour une hernie discale
Répondre
2 réponses pour « 
rente AT ou maladie Professionnelle
 »
Réponse de odette 13
Le 15/05/2012 é 20h49
[ ! ]
Un accident arrive d un coup une maladie prfessionnellearrive sur plusieurs annees ce n est pas un probleme pour toi le probleme c est surtout de voir avec des medecins ou medecin expert si tu as le bon taux d ipp tu peut aussi voir la fnath et le code du travail l 1226 7 et 5213 1 2 et3
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 11h17
[ ! ]
La maladie professionnel et une garantie pour vous, car vous continuer a cotiser pour la retraite et cette rentes est viager donc rentes +retraites a 60 ans pour pénébillité je suis dans cette situation .alors n'hésiter pas et faite également une demlande d'invaliditer a la dmph pour obtenir votre carte ,bon courage et bonne santé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rente AT ou maladie Professionnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.771