Bonjour, je viens de recevoir le résultat de mon analyse ECBU. Qui peut m'aider a comprendre
HÉMATIES : <10 000ml
LEUCOCYTES : 35 000ml
Résultat bactériologique et mycologique
Culture inférieure à 10 puissance 3 germes par ml.
Conclusion
Leucocyturie modérée, culture non significative. A interpréter en fonction du contexte clinique
Merci pour vos réponses.
Merci pour votre réponse, je l'ai vu hier, il m'a dit que je n'avais d'infection, mais im m'a mis sous antibiotique. Fosfomycine 3 g. Je l'ai pris hier, et cela ne va pas. Quand je fais pipi cela rebrule. Quand pensez vous
Merci
Je ne suis pas médecin et quand bien même, les diagnostics à distance, ce n'est pas une bonne idée. Suivez bien votre traitement et faites confiance à votre gyneco.
Merci pour votre réponse. Mais mon angoisse est basée sur le que mon généraliste me donne un antibio et ma gynécologue m'a dit de ne pas le prendre cela assèche les muqueuses et elle m'a dit que je n'avais pas d'infection alors que l'autre doc, me fit que oui. Je voulais votre avis. C'est tout. Je ne demande pas un diagnostique mais un avis. Merci
Si vous doutez vraiment, allez voir un 3e médecin qui tranchera. En parallèle, lisez le mode d'emploi de votre médicament, cela pourra peut etre vous éclairer.