Aidant naturel pour la grand mere de mon conjoint

Voici ma question ?? la grand mère de mon conjoint habite en ce moment dans une résidence privé avec 8 résidant mais la résidence ferme ses porte le 1 avril 2009, mon conjoint aimerais reprendre a domicile sa grand mere et j'aimerais en prendre soins moi meme et mon conjoint pourrais continuer son ravail mais moi je travail et je vourdais lacher mon travail actuel pour en prendre soin aurais je le doit au chomage pour cela ..
1 réponse pour «
aidant naturel pour la grand mere de mon conjoint
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 21h27
Je suis dans la même situation que toi et je souhaite bien que nous ayons des réponses.