Aide amoure sucré épisode 9

Svp aidez moi pour l'épisode 9 je narrive pas a trouver quelque chose dans le décore aidez moi (sa fait 4 jours que je cherche) je vous remercie davance !
11 réponses pour «
aide amoure sucré épisode 9
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 20h17
Si tu cherche le baton pour le chien ( Castiel ) il est caché dans l'eau c'est difficile a le voir mais on y arrive , et si tu cherche la tongue a Iris c'est encore plus dure a voir mais elle est aussi pres de l'eau une espece de forme jaune :)
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 20h24
Ok merci beaucoup mais je trouve plus rosalya ? tu peut maider ????
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h22
Bonjour j adore amoure sucre mais j ai un probleme a l épisode 9 mon love mètre avec castiel et plus élever que celui de nathaniel mais pourtant je suis a la plage avec nathaniel je ne comprend plus rien je presise que je m entent pas du tout avec nathaniel aide moi svp :(
Référence(s) :
AMOURE SUCRE
Réponse de toto-i-love
Le 19/03/2012 é 08h18
Moi je suis bloqué d'habitude c'es chinomiko qui fait les guide mais maintenant dans l'épisode 9 c'est sallyanne je crois entre nous elle n'explique pas bien dutout !
Référence(s) :
amour sucré épisode 9 (problème de guide)
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 15h18
Je comprendc'est vrai qe salliane machin explique vraiment mal
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 18h26
Sa me fait chi** cette pu*** de tong je la trouve pas meme quand vous me dite que c'est pres de la plage j'y voit que d'alle =o nan mais sérieut j'ai utiliser 100 PA pour de la mouize sa me fan le derche!! (j'ai mi des etoile pour les villins mots =3 a prendre au segont degrét =) )
Référence(s) :
que dalle
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 14h48
Il faut que tu trouve une branche pour si ta Castiel!
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 14h54
Et bah ChinoMiko l'a dit au début c'est parce que on te mets n'importe qul mecs!On ne va pas te mettre celui qui a le +de love meter!☻
Référence(s) :
AmourSucre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 16h46
C'est aléatoire, on a pas toujours le garçon qu'on veut ou celui avec le plus d'affinité
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 10h44
Enfaite tu a le rendez vous avec le 2 eme garcon avec le plus de l om alors si vous vouslez castiel faut avoir plus de l om soit avec nath ou lys
Référence(s) :
j ai reflechi c est tout comme j ai plusieure compte
Réponse de MikoYami
Le 03/08/2014 é 12h28
Bonjour, J'ai lu le fil de la discussion. Personnellement je ne vais rien dire, mais de quel droit osez-vous critiquer SallyAnne ? Je ne veux pas commencer à m'énerver, mais je vous rappelle que cette SallyAnne en question est une adulte qui travaille pour Beemov. Que ce soit elle ou ChiNoMiko, ou un autre membre de l'équipe, chacun travaille pour notre plaisir de jouer. Est-ce que vous vous rendez compte des gamins que vous faites en la critiquant ? Pensez-vous qu'elles se sentent obligées de faire le guide des épisodes ? Elles pourraient très bien vous laisser dans la m*rde sans vous aidez. Alors au lieu de râler, contentez-vous de ce qu'elles vous livrent. De plus, je rappelle qu'internet existe. Si vous avez un problème avec un épisode et que vous n'y arrivez pas, il n'y a pas que le guide des épisodes pour vous aider. → http://amour-sweet-amoris.blogspot.fr/2013/05/episode-9-solutions.html → http://sucrette70.unblog.fr/2013/05/01/soluces-episode-9/ Et plein d'autres. Pour ma part je suis à l'épisode 22, je ne me souviens donc pas de cet épisode, ou très vaguement donc j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider. Mais les apparitions des personnages sont aléatoires, je le rappelle, cela a été répété un bon nombre de fois, quant aux objets vous pouvez regarder sur le web tout comme pour les dialogues. Il suffit juste de taper "Solution épisode 9 Amour Sucré objets" ou "Solution Amour Sucré Episode 9 Dialogue Castiel" où un autre personnage. Avec tout mon respect, #Miko