670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide amoure sucré épisode 9

Question anonyme le 24/02/2012 à 10h14
Dernière réponse le 03/08/2014 à 12h28
[ ! ]
Svp aidez moi pour l'épisode 9 je narrive pas a trouver quelque chose dans le décore aidez moi (sa fait 4 jours que je cherche) je vous remercie davance !
Répondre
11 réponses pour « 
aide amoure sucré épisode 9
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 20h17
[ ! ]
Si tu cherche le baton pour le chien ( Castiel ) il est caché dans l'eau c'est difficile a le voir mais on y arrive , et si tu cherche la tongue a Iris c'est encore plus dure a voir mais elle est aussi pres de l'eau une espece de forme jaune :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 20h24
[ ! ]
Ok merci beaucoup mais je trouve plus rosalya ? tu peut maider ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h22
[ ! ]
Bonjour j adore amoure sucre mais j ai un probleme a l épisode 9 mon love mètre avec castiel et plus élever que celui de nathaniel mais pourtant je suis a la plage avec nathaniel je ne comprend plus rien je presise que je m entent pas du tout avec nathaniel aide moi svp :(
Référence(s) :
AMOURE SUCRE
Répondre
Réponse de toto-i-love
Le 19/03/2012 é 08h18
[ ! ]
Moi je suis bloqué d'habitude c'es chinomiko qui fait les guide mais maintenant dans l'épisode 9 c'est sallyanne je crois entre nous elle n'explique pas bien dutout !
Référence(s) :
amour sucré épisode 9 (problème de guide)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 15h18
[ ! ]
Je comprendc'est vrai qe salliane machin explique vraiment mal
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 18h26
[ ! ]
Sa me fait chi** cette pu*** de tong je la trouve pas meme quand vous me dite que c'est pres de la plage j'y voit que d'alle =o nan mais sérieut j'ai utiliser 100 PA pour de la mouize sa me fan le derche!! (j'ai mi des etoile pour les villins mots =3 a prendre au segont degrét =) )
Référence(s) :
que dalle
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 14h48
[ ! ]
Il faut que tu trouve une branche pour si ta Castiel!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 14h54
[ ! ]
Et bah ChinoMiko l'a dit au début c'est parce que on te mets n'importe qul mecs!On ne va pas te mettre celui qui a le +de love meter!☻
Référence(s) :
AmourSucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 16h46
[ ! ]
C'est aléatoire, on a pas toujours le garçon qu'on veut ou celui avec le plus d'affinité
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 10h44
[ ! ]
Enfaite tu a le rendez vous avec le 2 eme garcon avec le plus de l om alors si vous vouslez castiel faut avoir plus de l om soit avec nath ou lys
Référence(s) :
j ai reflechi c est tout comme j ai plusieure compte
Répondre
Réponse de MikoYami
Le 03/08/2014 é 12h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai lu le fil de la discussion. Personnellement je ne vais rien dire, mais de quel droit osez-vous critiquer SallyAnne ? Je ne veux pas commencer à m'énerver, mais je vous rappelle que cette SallyAnne en question est une adulte qui travaille pour Beemov. Que ce soit elle ou ChiNoMiko, ou un autre membre de l'équipe, chacun travaille pour notre plaisir de jouer. Est-ce que vous vous rendez compte des gamins que vous faites en la critiquant ? Pensez-vous qu'elles se sentent obligées de faire le guide des épisodes ? Elles pourraient très bien vous laisser dans la m*rde sans vous aidez. Alors au lieu de râler, contentez-vous de ce qu'elles vous livrent. De plus, je rappelle qu'internet existe. Si vous avez un problème avec un épisode et que vous n'y arrivez pas, il n'y a pas que le guide des épisodes pour vous aider. → http://amour-sweet-amoris.blogspot.fr/2013/05/episode-9-solutions.html → http://sucrette70.unblog.fr/2013/05/01/soluces-episode-9/ Et plein d'autres. Pour ma part je suis à l'épisode 22, je ne me souviens donc pas de cet épisode, ou très vaguement donc j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider. Mais les apparitions des personnages sont aléatoires, je le rappelle, cela a été répété un bon nombre de fois, quant aux objets vous pouvez regarder sur le web tout comme pour les dialogues. Il suffit juste de taper "Solution épisode 9 Amour Sucré objets" ou "Solution Amour Sucré Episode 9 Dialogue Castiel" où un autre personnage. Avec tout mon respect, #Miko
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide amoure sucré épisode 9
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.032