669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

GROS PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!

Question de zeyra le 23/04/2015 à 15h50
Dernière réponse le 06/04/2019 à 14h16
[ ! ]
Bonjour, dans amour sucré j'ai juste voulu refaire un replay sur l'episode 9 pour avoir l'illustration donc je suis allé dans replay libre j'ai decidé de faire l'pisode 9 puis quand j'ai voulu reprendre la ou je metai arrété j'y arrivai pas donc j'ai panque j'ai donc voulu refaire l'episode 16 puis il me disent de reprendre a la ou je mettai arrété et c'était marqué episode 10 alors que j'en était a l'episode 17 comment j'ai pu me retrouver a l'episode 10 alors que j'en suis a l'episode 17 !!!! c'est horrible aidez moi après tous les efforts que j'ai fais pour arrivé a l'episode 17 tous ne peut pas s'écrouler si seulement je n'avai pas fait de replay libre de l'episode neuf AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
1 réponse pour « 
GROS PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2019 é 14h16
[ ! ]
Salut En faite à partie du moment ou tu fais un replay libre tu as obligatoirement toutes les épisodes ( à partir de l'episode que tu a rejoué ) à refaire ou a faire c'est bien pour ca que dans l'episode 0 quand Chinonimi t'explique les regles du jeu elle te conseille de refaire tes replay mais le plus vite pour ne pas perdre de tempd sur ton jeu voilis voilous j'espere que ca t'aura aidé ; b et que ce n'est pas trop tard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GROS PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.207