Episode 9,amour sucré

Question de olio le 14/01/2013 à 18h28
Je n'arrive pas a trouver le vendeur pour prendre les glaces avec nathaniel!!svp aidez moi,ca fait trop longtemps que je cherche!!!
1 réponse pour «
episode 9,amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 13h03
Slt ➜ Parle deux fois à Nathaniel pour passer un peu de temps avec lui. Cherchez Nathaniel et discutez plusieurs fois avec lui pour débloquer un nouvel objectif ➜ Achète une raquette au vendeur ambulant Achetez un jeu de plage au vendeur ambulant. Inutile d'aller au bazar, vous ne trouverez rien là-bas durant cet épisode. ➜ Retourne voir Nathaniel et Ambre pour jouer avec eux. Une fois que vous avez trouvé Nathaniel, vous vous apercevez qu’Ambre est assez collante, vous décidez de vous isoler avec son frère. ➜ Va un peu plus loin avec Nathaniel pour être tranquilles Débloquez un autre dialogue avec Nathaniel. Ce dernier vous apprends qu’Ambre à une petite allergie aux arachides. ➜ Retrouve Ambre pour rassurer Nathaniel Débloquez un dialogue avez Ambre. La petite peste retrouvée, vous faites la gaffe de dire que vous avez de la crème solaire, ce qui est faux. Un nouvel objectif se débloque. ➜ Achète un tube de crème solaire au vendeur ambulant Vous devez trouver le vendeur ambulant et lui acheter de la crème solaire. Celle-ci atterri dans votre inventaire. ➜ Prête ton tube de crème solaire à Ambre pour l’empêcher de rentrer avec Nathaniel Votre course est inutile, la peste ne veut pas mettre votre crème. Le petit bonus est que Nathaniel en revanche vous propose de vous en mettre. Une illustration peut être débloquée à ce moment là. ➜ Achète des glaces au vendeur ambulant Et vous revoilà repartie à la recherche du vendeur, mais miracle ! Il vend des glaces vanilles avec des éclats de noisettes. Vous repartez avec de quoi jouer un tour à Ambre et avec une surprise. ➜ Donne les glaces à Ambre et Nathaniel. Vous devez rejoindre le frère et sa sœur. Mais celle-ci, une fois sa glace engloutie, prétexte un malaise pour s’accaparer Nathaniel (ce qui annonce peut-être le début de son allergie !) ➜ Va sur la plage pour faire une toute nouvelle rencontre. Comme pour les deux autres versions de l'épisode, vous rencontrerez un nouveau personnage. Vous pourrez soit être gentille avec lui pour terminer l'épisode en sa compagnie, soit l'envoyer balader et être "sauvée" par Nathaniel lorsqu'il essayera d'aller plus loin