670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de 25000 euros

Question de doudou05757 le 30/08/2011 à 21h02
Dernière réponse le 14/09/2011 à 14h58
[ ! ]
Suite a un divorce je me retrouve avec une dette contracté avec mon ex femme mais maintenant c est a moi de la regler seul et biensur les banque me refuses suite a probleme bancaire je souhaiterais emprunter 25000 euros afin de regler cette dette et avoir un remboursement inferieur a 300 euros merci pour vous reponses
Répondre
1 réponse pour « 
besoin de 25000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 14h58
[ ! ]
Bonjour Je suis un financier, je suis prêt à donner des prêts avec le taux d'intérêt de 3% par mois, avec un montant de 10 000 € à 900.000 € comme l'offre de prêt, j'offre des prêts à toutes personnes, les entreprises, les organismes professionnels, des particuliers et des investisseurs immobiliers, je donne des prêts à très bon marché et des prix modérés. Je suis un certifiés, enregistrés et légitime prêteur. Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui si vous êtes intéressés à obtenir ce prêt, contactez-moi pour plus d'informations sur le processus de prêt, de traiter comme les conditions de prêt et les conditions et comment les fonds seront transférés sur votre compte. J'ai besoin de votre réponse urgente si vous êtes intéressé.Veuillez me contacter à cette adresse e-mail:finance.finance135@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de 25000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.06