Pret de 25000 euros urgente

Question de cherba le 27/05/2010 à 22h33
Bonjour je suis en une situation critique et pour me sortir je bessoin de un prete de 25000 euros je suis en chomage et je pourrai payer 300 euros par moi c est urgent j ai interdition bancaire quelqun peux m aider
25 réponses pour «
pret de 25000 euros urgente
 »
Réponse de ukloans
Le 31/07/2010 é 18h12
Bonjour! Êtes-vous fatigué de chercher les prêts et les hypothèques? Était Constamment rejeté par votre banque (s) et d'autres institutions financières? Les bonnes nouvelles sont ici! Nous offrons des prêts allant d'un minimum de $ 5,000.00 à $ 50,000,000.00 maximum à 3% d'intérêts. Nous vous proposons ce qui suit dans la baisse du taux d'intérêt; * Les prêts personnels * Prêts commerciaux * Prêt de consolidation * Prêt étudiant Au cours des 30 dernières années qui ont transformé de nombreuses personnes dans des géants financiers. Le déploiement à grande échelle de ressources pour vous assurer d'obtenir l'amélioration meilleure et la plus satisfaisante dans votre entreprise. Nous sommes certifiés, digne de confiance, fiable, efficace, rapide et dynamique. Par conséquent, si la réalisation de la liberté financière est votre interlocuteur objectif » Royaume-Uni hypothèques et de prêt" pour une solution rapide d'aujourd'hui pour offrir des services via les coordonnées, O Figure talcom-dessus de cette "adresse e-mail" ukloans_111fr@rocketmail.com et visite sur notre site www.ukmortgagesandloans.net Formulaire de demande de prêt: > Nom: > Adresse: > Nationalité: > Pays: > État: > Ville: > Postal Code / Code: > Téléphone: > Fax: > Date de naissance: > Genre: > État civil: > Emploi: > Sécurité sociale Nombre si > Quantité nécessaire: > Objectif pour les prêts: > Prêt à terme / Durée: Votre satisfaction est notre plaisir. Merci Dr. George Jones +447035941175 ukloans_111fr@rocketmail.com ukloans@ymail.com ukloans@live.co.uk ukloans2009@gmail.com ukloans@webmail.za Visitez notre site web: www.ukmortgagesandloans.net Président Royaume-Uni hypothèques et de prêt. Copyright © 2009 Royaume-Uni hypothécaires et les prêts Inc
Référence(s) :
experts-univers.com
Réponse de roboga
Le 17/08/2010 é 00h27
Offre de pret en 24h Bonjour, Je suis Mrbouvier frank de nationalité Française . Je suis à votre disposition pour toutes vos demandes de prêts allant jusqu'à 900.000 euro Dans le but de pouvoir monter une societé avec certains partenaires ou les projets sont en cours d'être réalisé d'ici 7 ans,je désire tourner mes fonds afin de pouvoir arriver à mes fins utiles Pour ce faire Contactez moi pour plus de précision, je peux être votre porte bonheur car je vous donne tout le temps possible de remboursement à convenir. Premier condition Vous avez des difficultés a obtenir un prêt auprès de votre banque ;vous avez besoin d'argent ;vous êtes dans une situation inconfortable vous avez du mal a boucler les fin de mois plus de soucis a vous faire je propose de vous prêter de l'argent avec un taux d'intérêt raisonnable mon capitale est de 5 000.000€ je suis disposer a octroyer des prêts allant de 2000€ à 900.000€ si vous avez besoin de mes services n'hésiter pas a me contacter je vous aiderai:
Réponse de tania 76
Le 08/09/2010 é 22h15
Bonsoir monsieur je souhaiterais pouvoir bénéficier d'un pret de 25000euros afin de remettre tout nos soucies financier a plat et repartir sur de bonne voies . nous avons 3enfts a charge et un salaire fixe de 1400e par mois mais sa ne nous suffit pas pour pouvoir boucler nos souci et vivre au mieux . c'est très embarrassant pour nous et ne trouvons aucune personne correcte et honnete pour nous aider . a l'aide svp ! nous pourrons vs rembourser sur 60mois cordialement tania
Réponse de ukloans
Le 08/09/2010 é 22h40
Bonsoir Nous comprenons votre situation, pour démarrer le processus de prêt, vous devez nous envoyer un courriel à cette adresse: ukloans@ymail.com. dès que nous aurons reçu l'e-mail, nous vous enverrons notre formulaire de demande de prêt et de démarrer le traitement des prêts. Votre satisfaction est notre plaisir. Merci Dr. George Jones +447035941175 ukloans_111fr@rocketmail.com ukloans@ymail.com ukloans@live.co.uk ukloans2009@gmail.com ukloans@webmail.za Visitez notre site web: www.ukmortgagesandloans.net Président Royaume-Uni hypothèques et de prêt. Copyright © 2009 Royaume-Uni hypothécaires et les prêts Inc
Référence(s) :
http://experts-univers.com/pret
Réponse de opouygttfgh
Le 05/01/2011 é 11h25
Bonjour je suis un particulier qui octtroie de prèt a toute personne en difficultée d'argent alors tout le plaisir sera pour moi de vous satisfaire..... voici mon mail. cadneldevigne@gmail.com je suis en attente de votre reponse. cordialement...........
Référence(s) :
pays (france) ville(paris)
Réponse de opouygttfgh
Le 04/02/2011 é 19h16
Bonjour Je suis Mr briand un preteur Français particulier offrants des prets à faibles taux d'interet.Etant dans le domaine economique j'offre des prets à partir de 500€ jusqu'a 2 millions d'euros.Mes conditions de prets sont tres claire et simple.Mon pret est tres securisé et honnete. Merci de me contacter
Référence(s) :
larochebriand@gmail.com
Réponse de opouygttfgh
Le 04/02/2011 é 19h20
Bonjour Je suis Mr briand un preteur Français particulier offrants des prets à faibles taux d'interet.Etant dans le domaine economique j'offre des prets à partir de 500€ jusqu'a 2 millions d'euros.Mes conditions de prets sont tres claire et simple.Mon pret est tres securisé et honnete. Merci de me contacter
Référence(s) :
larochebriand@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h55
ALLIANCE TRUST PLC peut vous aider à nous envoyer par e-mail: al
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h57
ALLIANCE TRUST PLC peut vous aider à nous envoyer par e-mail: alliancetrustplc@cafuc.net
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 17h34
Bonjour, Pour commencer, Je vous souhaite une bonne fête . Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 1600€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé d'un Mr Nommé ClERIOT MARC PIERE qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 25000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escrocs, ce qui m'a permis d'acheter une voiture Clio pour le travail et j'ai pu offrir un cadeau à mon petit fils qui fêtait son anniversaire . Sans vous mentir ce Monsieur est vraiment un homme de foi. Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par : cleriot.marc@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 20h24
Bonsoir Mme ou Mr suite à votre mail et je tiens à vous vraiment interaisser par le pret donc veillez mz contactez par mail et je suis pret à vous aidez et je suis une famme qui aide les gent et je tiens à vous dire que si vous etre pret donc je vous aide merci
Référence(s) :
je suis une famme reconnaisse
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 17h45
Bonsoir Monsieur. Je suis à la recherche d'un prêt de 25000 € remboursable en une seule fois le 31/01/2012. Si ma demande rentre dans vos critères, merci de me laisser un message. Bien cordialement.
Réponse de rom2l
Le 31/07/2011 é 15h30
Bonjour je suis un particulier mettant à la disposition de tous chercheur de prêt une somme une somme de 185000 euros.Si votre demande est toujours d'actualité contactez moi. jean.galopez@gmail.com. Mes offre sont avec un taux de remboursement de 5.5% l'an
Référence(s) :
/experts-univers.com/pret-25000-euros-urgente.html#repondre
Réponse de Pepe79
Le 16/08/2011 é 00h09
Je souhaiterai bénéficier de votre proposition je cherche 25 a 30000. Euro a rbourser sur 10 ans merci de me dire comment vous fonctionnai
Réponse de yo68320
Le 12/01/2012 é 16h31
Bonjour, je cherche un prêt prive pour remettre mon entreprise a flot. 30000 euros a rembourser sur 60mois. Demande urgente! Contact par mail : dmtdurhin@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 11h58
Bonjour Mme et Mr Vous vous êtes malheureusement vue refusé des crédits au près des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis je suis un particulier disposant d'un capital d'environ 500.000 € que je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 20ans je vous offre de prêt de 5.000 € à 250.000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt à un taux allant de 2 à 3% pour cent selon la somme demandée et la durée de remboursement. Vous avez besoin de faire un prêt. La fourniture de quelques pièces vous sera demandée. Merci de me contacter par mail:perezlepreteur2012@yahoo.fr Cordialement.
Référence(s) :
Preteur
Réponse de nini 1500
Le 06/08/2012 é 13h28
Bonjour est-ce qu'il y a des frais de banque, d'avocat ou d'huissier quand vous faites un pret ? qu'elles sont vos conditions pour un prêt de 25 000 me contacter merci
Réponse de Jess974
Le 25/07/2013 é 13h28
Bonjour j aurai besoin de 25 000 euros , qui peux m aider c urgent . mon mari est chauffeur de car et moi jsuis mere au foyer on a 9enfants( famille recomposée) et les banques refusent de nous aider. merci
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 11h57
Êtes-vous un besoin urgent d'une aide financière? contacter notre société email: auto.financial.consulting@gmail.com
Référence(s) :
auto.financial
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 23h14
Bonjour, j'ai besoin d'un prêt de 25000 euros d'urgence avant ce samedi 20 juin 2015 pour pouvoir m'en sortir