Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Aide urgente besoin d'argent

Question de fredinou3 le 28/04/2012 à 15h38
Bonjour je recherche une personne pouvant m'aider a m'en sortir moi et ma famille,voila j'ai un dossier de surrendettement de 100000euros qui viens d'etre rejeter et je recherche quelqu'un d'extrement riche pour m'aider a repartir dans la vie ma famille et moi Merci beaucoup
4 réponses pour «
aide urgente besoin d'argent
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 16h48
JE VIEN DE VOIRE VOTRE MESSAGE LESSE MOI TON NUMERO JE TE CONTACT DE SUITE POUR FAIRE QUELQUE CHOSE POUR VOUS PHILIPPE
Référence(s) :
ok
Réponse de fredinou3
Le 28/04/2012 é 21h52
Je pourrais vous laisser mon mail philippe
Réponse de fredinou3
Le 29/04/2012 é 11h36
Je vous laisse mon mail fredinou3@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 17h53
Bonjour qui pour nous aider moi et mes 4 ENFANTS j'ai achete une maison il y a 6 ANS avec plein de defaut 4ans de tribunal et je pert faut de cela je risque de perdre mes enfants aide nous svp