Aide au départ à la retraite des fonctionnaires

Bonjour, J'ai entendu parler d'une aide au départ à la retraite pour les focntionnaires ayant plus de 57 ans. Je travaille actuellement agent de maitrise Chef d'équipe dans un centre courrier en pleine restructuration, je vais avoir 57 ans en 2009, et je suis rentrée aux "PTT" en 1974. Je suis mariée sans enfant. Pouvez vous me dire si je peux bénéficier d'une mesure d'accompagnement, et quel sont les conditions pour pouvoir en bénéficier Merci d'avance de votre réponse
1 réponse pour «
aide au départ à la retraite des fonctionnaires
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 15h47
Bonjour, actuellement, des mesrues d'âge sont proposées sous conditions. Vous pouvez contacter votre conseiller mobilité ( ne vous engage à rien) qui, suivant votre dossier pourra vous indiquer si vous pouvez bénéficier d'une mesure d'âge( et, éventuellement une allocation de fin de carrière). Je suis moi même conseiller mobilité poste
Référence(s) :
mon métier est justement de répondre à ce genre de questions, pour les postiers du courrier