670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date de départ à la retraite pour un fonctionnaire

Question anonyme le 05/11/2008 à 10h23
Dernière réponse le 03/05/2011 à 15h31
[ ! ]
Je suis professeur des écoles actuellement en disponibilité. Je vais avoir 55 ans en février 2009 et je désire prendre ma retraite. Puis-je partir en février ou bien dois-je attendre la rentrée de septembre?
Répondre
4 réponses pour « 
date de départ à la retraite pour un fonctionnaire
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2008 é 07h50
[ ! ]
J'ai le même problème que vous ,pas une personne dans ce pays n'est capable de répondre, on m'affirme qu'il existe un texte obligeant les PE à terminer l'année scolaire mais personne ne peut me fournir ce texte, à l'aide jc.bernagout@voila.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2009 é 15h14
[ ! ]