670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AIDE FINANCIERE

Question de JEHOVAH NISSI le 11/03/2010 à 18h41
Dernière réponse le 04/07/2011 à 20h46
[ ! ]
Je m'appelle Albertine ETOKO; je suis béninoise appelée depuis 2003 au Ministère d'avangélisation. Depuis toujours, j'ai travaillé avec beaucoup de pasteurs sur leurs égliseset fait de nombreuses campagne d'évangélisation dans le Bénin. Je voudrais créer ma propre église pour bien développer mon ministère. je voudrais savoir comment demander une aide financière aux grandes églises d'Europe et des Etat-Unispour acheter et construire une église dans ma ville natale Cotonou. Que le Seigneur vous bénisse.
Répondre
1 réponse pour « 
AIDE FINANCIERE
 »
Réponse de fundi
Le 04/07/2011 é 20h46
[ ! ]
Merci ma soeur d'avoir une idee geniale.je m'appelle pasteur jean baptiste ndayishimiye de l'Africa gospel church au Burundi.Le financement se trouve en Jesus Christ, le chef tres riche de l'eglise.L'eglise n'appartient pas aux bailleurs etrangers mais a Jesus,donc soit en contact avec lui et exprime-toi clairement devant lui sur tes objectifs,la reponse favorable viendra sur toi comme un eclaire. Que dieu te benisse!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AIDE FINANCIERE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.369