AIDE FINANCIERE

Question de JEHOVAH NISSI le 11/03/2010 à 18h41
Je m'appelle Albertine ETOKO; je suis béninoise appelée depuis 2003 au Ministère d'avangélisation. Depuis toujours, j'ai travaillé avec beaucoup de pasteurs sur leurs égliseset fait de nombreuses campagne d'évangélisation dans le Bénin. Je voudrais créer ma propre église pour bien développer mon ministère. je voudrais savoir comment demander une aide financière aux grandes églises d'Europe et des Etat-Unispour acheter et construire une église dans ma ville natale Cotonou. Que le Seigneur vous bénisse.
1 réponse pour «
AIDE FINANCIERE
 »
Réponse de fundi
Le 04/07/2011 é 20h46
Merci ma soeur d'avoir une idee geniale.je m'appelle pasteur jean baptiste ndayishimiye de l'Africa gospel church au Burundi.Le financement se trouve en Jesus Christ, le chef tres riche de l'eglise.L'eglise n'appartient pas aux bailleurs etrangers mais a Jesus,donc soit en contact avec lui et exprime-toi clairement devant lui sur tes objectifs,la reponse favorable viendra sur toi comme un eclaire. Que dieu te benisse!