Aide constitution dossier retraite - Page 2

Conseillère municipale, j'essaie d'organiser un point information sur différents sujets pour les habitants de ma commune, existe-t-il des dossiers typ...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
Aide constitution dossier retraite
 »
Réponse de PPEH
Le 29/11/2013 é 13h34
JE SUIS EXPERT COMPTABLE INTERNATIONAL EN RETRAITE SPÉCIALISÉ DANS LA CONSTITUTION DES DOSSIERS RETRAITE, VOUS AVEZ DES PROBLÈMES POUR : -COMPLÉTER VOS RELEVÉS DE CARRIÈRES ET DE POINTS DE RETRAITES COMPLÉMENTAIRE ET/OU CADRE -RECHERCHER DES FEUILLES DE PAIE ET CERTIFICATS MANQUANTS -ENREGISTRER LES PÉRIODES OMISES PAR LES CAISSES CRAM, MSA, RSI, PROBTP -VALIDER DES POINTS PAR LES CAISSES COMPLÉMENTAIRES OU/ET CADRES (ARRCO, AGIRC) -EVALUER VOS DROITS ET HYPOTHÈSES FAVORABLES DE DÉPARTS -ETABLIR LES DEMANDES DE LIQUIDATION DE RETRAITES -VERIFIER DE LA PROPOSITION DE PENSION SUR NOTIFICATIONS CRAM OU MSA OU RSI OU AUTRES (SALAIRE DE BASE, DROITS, INDICES DE REVALORISATION) JE PEUX EFFECTUER CES TÂCHES ET RETROUVER LES DOCUMENTS, MANQUANTS, (CERTIFICATS, BULLETINS DE PAIE, ETC) ******, JE VOUS RAPPELLE SUR FIXES ET MOBILE GRATUITEMENT, MON ADRESSE COURRIEL : ***** . LA PREMIÈRE ANALYSE GRATUITE VOUS INFORME SUR VOS PENSIONS TELLE QUE FIGURANT SUR LES RELEVÉS DE CARRIÈRE EN VOTRE POSSESION PUIS EN FONCTION DU GAIN POSSIBLE UN DEVIS RAISONNABLE VOUS SERA PROPPOSÉ. 100€ DE PENSION DE PLUS PAR MOIS FONT 36000€ EN POCHE EN 30 ANS
Réponse de Jus.tess
Le 29/11/2013 é 13h36
@PPEH : vous êtes sur un site d'entraide gratuit, les propositions tarifées ne peuvent pas être acceptée. Si vous souhaitez participer, faites-le bénévolement et en ligne. Merci.
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 13h26
Bonjour, pouvez vous m'indiquer quels sont vos tarifs pour assistance au suivi d'un dossier de retraite ? cdt
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 13h30
Bonjour si vous avez des contacts au sein de la CNAV, votre assistance me serait précieuse car je n'arrive pas à obtenir un rendez-vous pour déposer mon dossier de départ en retraite.... et ma caisse PARIS 18ème ne reçoit que sur RV .... cdt
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 14h06
Bonjour , je suis un peu perdue dans mon dossier et votre aide me seras précieuse,vous pouvez me contacter. Cordialement Mme Koscianski
Réponse de PPEH
Le 10/01/2014 é 15h58
Je reconstitue et retrouve les pièces manquantes, le suivi vient ensuite;
Réponse de PPEH
Le 10/01/2014 é 16h01
Vous pouvez vous rendre sur place et remplir une fiche de demande de rendez vous ou envoyer votre dossier par poste en lettre recommandée avec avis de réception.
Réponse de Isabelle17
Le 13/01/2014 é 09h03
J ai 54ans,et j'aimerai savoir à quel âge pourrait-je pendre ma retaite,j ai commencé à 17ans et j ai toujours travaillé.merci
Réponse de PPEH
Le 13/01/2014 é 12h30
Je vous rappelle dès que possible
Réponse de victoriavichy
Le 22/01/2014 é 12h37
Bonjour, je peux vous renseigner sur certains points. Actuellement, j'aide en tant que bénévole personnelle des personnes qui sont noyées dans leur dossier, cela occupe mon temps libre/retraitée. Un de mes métiers étaient gestionnaires société, personnel...
Réponse de angele 2
Le 04/02/2014 é 23h55
Bonsoir!Voue etes vraiment d"aider car on est un pu perdu!!Je suis née en 1957 travailleur handicapé a 50 pour cent je totalise de 200 trimestres Regime général dont 152 retenuset 48a justifier pouvez vous m'expliquer ou trouver ces 48trimestres? * merçi
Référence(s) :
:
Réponse de angele 2
Le 05/02/2014 é 00h12
Bonsoir je cherche de l'aide pour mondossier je suis née le 23/11/1957J'AI uNE RECONNAISSANCE DE 50 EN TANT QUE TRAVAILLEUR HANDICAP JE totalise de 200 TRIMESTRE DONT 152 RETENUS ET 48 A JUSTIFIER!!!Ou puis jechercher ces 48trimestres?Merci pour votre aide
Réponse de victoriavichy
Le 05/02/2014 é 10h12
Bonjour, votre annonce est-elle toujours d'actualité ?
Réponse de victoriavichy
Le 05/02/2014 é 10h36
Bonjour, Pour le message anonyme : 152 T + (48T) Ces T s'arrêtent à quelle date ? Les 48 T à justifier peuvent correspondre : - aux dernières années non retenues ou en cours - aux T pour enfants - à la période de chômage - aux périodes relevant d'un autres régimes de retraite - à votre handicap indiquez votre contact et je vous appellerai salutations victoriabiarritz
Réponse de Jus.tess
Le 05/02/2014 é 15h24
Ce site n'est pas conçu pour l'échange de contact. Vous devez publier vos réponses uniquement en ligne. Merci.
Réponse de victoriavichy
Le 06/02/2014 é 09h25
Bonjour j'en prends note
Réponse de rebel13
Le 06/04/2014 é 15h41
Bonjour, je serai intéressé par votre aide, car, je me noie dans les démarches et les informations contradictoires. Cordialement.
Réponse de rebel13
Le 06/04/2014 é 15h46
Bonjour, j'aurai besoin d'aide, face aux réponses contradictoires émanent de la caisse de retraite, convaincu que mon dossier peut être affuté pour percevoir une pension plus forte. Cordialement.
Réponse de victoriavichy
Le 07/04/2014 é 11h09
Bonjour, Pouvez-vous préciser les points contradictoires afin de pouvoir vous répondre plus précisément. cdt
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 14h42
Bonjour je suis née le 19/11/1954 j ai travaillé 4 trimestres année 1971 ans j ai eu 3 enfants .mon travail a l usine a été très pénible. licenciée en décembre 2008 .entre travail et chômage.j ai tous mes trimestres j ai 50 pourcent d invalidité .quand aurai je ma retraite .