670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide constitution dossier retraite - Page 3

Question anonyme le 29/11/2008 à 14h29
Dernière réponse le 15/01/2019 à 19h10
[ ! ]
Conseillère municipale, j'essaie d'organiser un point information sur différents sujets pour les habitants de ma commune, existe-t-il des dossiers typ...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour « 
Aide constitution dossier retraite
 »
Réponse de Marie Françoise 24
Le 10/05/2014 é 20h55
[ ! ]
Bonjour j'ai 58 ans, et je me renseigne sur ma future retraite, cependant je rencontre beaucoup de difficultés, ayant travaillé dans le privé et la fonction publique, aucune caisse de retraite ne m'apporte de réponse claire et précise Y a t il une personne en mesure de m'apporter son aide ? Je suis perdue Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 20h45
[ ! ]
Bonsoir merci svp juste une question a l'étranger en Algérie vous faite pas ces action d'aide ?? pour les retraite??
Répondre
Réponse de angele 2
Le 10/06/2014 é 06h25
[ ! ]
Oui!je voudrais etre aidé pour constituer mon dossier de retraite
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 13h34
[ ! ]
J ai 58 ans la mairie ou je travaille penne a constituer mon dossier retraite je ne sais toujours pas quand je peut partir en retraite estque quelqu un peut m aider merci
Répondre
Réponse de armand13
Le 25/02/2015 é 11h57
[ ! ]
Bonjour j’ai des difficultés avec mes caisses de retraite, je me heurte a un veritable mur. Victoriavichy prenez contact avec moi. Merci
Répondre
Réponse de victoriavichy
Le 25/02/2015 é 13h25
[ ! ]
Oui Je représente une association qui aide les personnes qui sont un peu perdues lors de leur reconstitution du dossier de retraite. Vous pouvez me contacter : abcdosret@gmail.com cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 15h16
[ ! ]
Je souhaite prendre contact avec vous si possible . Merci
Répondre
Réponse de mecque
Le 04/05/2015 é 18h43
[ ! ]
Je souhaiterais aider des personnes (femmes ) en algérie pour leurs retraites de réversion Merci bien de me contacter.
Répondre
Réponse de lucofar
Le 14/09/2016 é 19h20
[ ! ]
-pensionné marine marchande, en tant qu'officier mécanicien sur des super tankers (amiante) formation professionnelle rémunérée, ou pas... salarié dans un magasin en recherche d'emploi je recherche donc plus que des conseils, mais un réel calcul pour optimiser ma retraite jean luc fardoit 0240233053 0240886892
Répondre
Réponse de Esmeralda59
Le 14/10/2016 é 21h29
[ ! ]
Bonjour, j'envisage de créer ma société d'aide a la constitution dossier de retraite. Envoyez moi vos éléments, N° sécurité sociale, nom prénom, date de naissance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 13h02
[ ! ]
Bonjour , nous serons en retraite debut 2018 ,j ai surment besoin de vous , je sui du 93 region parisienne ;
Répondre
Réponse de LISEBURZICKI
Le 11/07/2017 é 20h25
[ ! ]
Bonjour je suis de Arles,mais je ne pues pas transférer mon dossier qui est dans le nord car je touche une pension de réversion et j'aimerais que quelqu'un puisse me donnerde l'aide pour constituer mon dossier.merci de me comuniquer vos tarifs ainsi que vos coordonnés. BURZICKI E
Répondre
Réponse de PPEH
Le 12/07/2017 é 08h54
[ ! ]
Il est déjà grand temps de produire votre dossier pour 2018, la caisse à 8 mois de retard. contact, je peux vous aider cdt
Répondre
Réponse de LISEBURZICKI
Le 14/07/2017 é 17h18
[ ! ]
Je veux bien ! mais comment procéde ton ? pour m'aider je n'ai pas l'habitude et j'ai vraiment besoin d'aide auprès d'une personne . ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2017 é 09h33
[ ! ]
Bonjour pourriez vous m'aider c'est pour ma maman pour une réversion
Répondre
Réponse de victoriavichy
Le 15/09/2017 é 09h47
[ ! ]
Bonjour Par le biais de mon association j aide les personnes à constituer, à comprendre, leur dossier Voici mon contact 0616340807 abcdosret@gmail.com - cordialement
Répondre
Réponse de mecque
Le 15/09/2017 é 14h34
[ ! ]
Bonjour Je vis en ALGERIE j'ai déposé un dossier de réversion auprès de la caisse de retraite de Nancy J'ai eu un refus sachant que la première épouse de mon époux était une FRANCAISE et que la caisse me dit qu'il sait remarié avec moi avant le divorce de sa première épouse.FRANCAISE J'ai envoyé un mail à la Mairie ou il sait marié il me précise que le divorce a été bien fait avant que je marie avec lui. mais il ne veule pas m'envoyer le certificat de mariage car mon adresse est en ALGERIE; Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir me contacter pour avoir plus d'informations. Merci de m'avoir lu.
Répondre
Réponse de Marie Françoise 24
Le 15/09/2017 é 14h57
[ ! ]
Bonjour J ai bientôt 62 ans, ma demande de retraite à ETE faite en mai 2017. Aujourd hui, la caisse de retraite m informe que le premier paiement aura du retard , car ils sont en manque d'effectif . A qui m adresser ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2017 é 14h15
[ ! ]
Bonjour je suis déja à la retraite mais j ai un contentieux avec la non valifdation de certains trimestres avec le rsi et la fonction public . il y a 6 mois de demie retraite à récuperer. quel est votre mode fonctionnement et vos coût
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2018 é 16h16
[ ! ]
Bonj.qu elle sont vs tarif? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide constitution dossier retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.286