Aide constitution dossier retraite - Page 4

Conseillère municipale, j'essaie d'organiser un point information sur différents sujets pour les habitants de ma commune, existe-t-il des dossiers typ...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
Aide constitution dossier retraite
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2018 é 04h59
R PAS ECHER UNE PERSONNE ADAIS A MA RETRAITECAR JE NI ARIVE
Réponse anonyme
Le 07/10/2018 é 14h41
J aurais besoin de vos services ou vous situer vous je suis moi sur Neuilly en thelle 60merci d avance
Réponse anonyme
Le 15/01/2019 é 09h42
Bonjours:je suis a la recherche d une association qui pourrais m aider a eclaircir mon dossier retraite d un namis agriculteusr .sa fait un an si je me trompe qu il a rempli son dossier retraite et il n a plus aucune nouvelles ...si vous pouviez le conseiller ..JE VOUS REMERCIE D AVANCE
Réponse de Isabelle17
Le 15/01/2019 é 11h57
Bonjour, Je prends ma retraite dans un ans,pourriez-vous SVP m'ader à constituer mon dossier Merci Mail r.souvannarath@laposte.net
Réponse de Isabelle17
Le 15/01/2019 é 12h07
Bonjour, Je serai heureuse d'avoir votre aide,prends ma retraite dans 1 ans et je ne comprends rien Merci
Réponse de bernard75
Le 15/01/2019 é 13h03
Bonjour, Nos contacts Informations et coordonnées de votre caisse régionale. https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/salaries/nos-contacts.html
Réponse de Isabelle17
Le 15/01/2019 é 14h13
CNAV 110 rue de Flandre Paris 19 Merci
Réponse de bernard75
Le 15/01/2019 é 17h18
Commencez en allant sur l'onglet "salariés" du site www.lassuranceretraite.fr Voyez si votre relevé de carrière est à jour,et demandez une estimation de retraite à la date de départ souhaité ainsi qu'un rendez-vous avec un conseiller retraite au 39 60. N'oubliez pas non plus de vérifier le relevé de points de l'Arrco (et de l'Agirc éventuellement) pour la retraite complémentaire sur le site www.agirc-arrco.fr D'autre part vous pourrez trouver les formulaires de retraite sur internet.
Réponse de Isabelle17
Le 15/01/2019 é 18h45
Merci de votre réponse
Réponse de bernard75
Le 15/01/2019 é 19h10
J'avais oublié (à propos de la retraite complémentaire) qu'il existe des centres d'information par département (les CICAS) Vous pouvez localiser le vôtre sur ce site: https://www.agirc-arrco.fr/contact/localiser-centre-info-retraite/