670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide constitution dossier retraite - Page 4

Question anonyme le 29/11/2008 à 14h29
Dernière réponse le 15/01/2019 à 19h10
[ ! ]
Conseillère municipale, j'essaie d'organiser un point information sur différents sujets pour les habitants de ma commune, existe-t-il des dossiers typ...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour « 
Aide constitution dossier retraite
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2018 é 04h59
[ ! ]
R PAS ECHER UNE PERSONNE ADAIS A MA RETRAITECAR JE NI ARIVE
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2018 é 14h41
[ ! ]
J aurais besoin de vos services ou vous situer vous je suis moi sur Neuilly en thelle 60merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2019 é 09h42
[ ! ]
Bonjours:je suis a la recherche d une association qui pourrais m aider a eclaircir mon dossier retraite d un namis agriculteusr .sa fait un an si je me trompe qu il a rempli son dossier retraite et il n a plus aucune nouvelles ...si vous pouviez le conseiller ..JE VOUS REMERCIE D AVANCE
Répondre
Réponse de Isabelle17
Le 15/01/2019 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, Je prends ma retraite dans un ans,pourriez-vous SVP m'ader à constituer mon dossier Merci Mail r.souvannarath@laposte.net
Répondre
Réponse de Isabelle17
Le 15/01/2019 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, Je serai heureuse d'avoir votre aide,prends ma retraite dans 1 ans et je ne comprends rien Merci
Répondre
Réponse de bernard75
Le 15/01/2019 é 13h03
[ ! ]
Bonjour, Nos contacts Informations et coordonnées de votre caisse régionale. https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/salaries/nos-contacts.html
Répondre
Réponse de Isabelle17
Le 15/01/2019 é 14h13
[ ! ]
CNAV 110 rue de Flandre Paris 19 Merci
Répondre
Réponse de bernard75
Le 15/01/2019 é 17h18
[ ! ]
Commencez en allant sur l'onglet "salariés" du site www.lassuranceretraite.fr Voyez si votre relevé de carrière est à jour,et demandez une estimation de retraite à la date de départ souhaité ainsi qu'un rendez-vous avec un conseiller retraite au 39 60. N'oubliez pas non plus de vérifier le relevé de points de l'Arrco (et de l'Agirc éventuellement) pour la retraite complémentaire sur le site www.agirc-arrco.fr D'autre part vous pourrez trouver les formulaires de retraite sur internet.
Répondre
Réponse de Isabelle17
Le 15/01/2019 é 18h45
[ ! ]
Merci de votre réponse
Répondre
Réponse de bernard75
Le 15/01/2019 é 19h10
[ ! ]
J'avais oublié (à propos de la retraite complémentaire) qu'il existe des centres d'information par département (les CICAS) Vous pouvez localiser le vôtre sur ce site: https://www.agirc-arrco.fr/contact/localiser-centre-info-retraite/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide constitution dossier retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.57