670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

[Aide] DM maths - 3e

Question anonyme le 16/11/2010 à 10h44
Dernière réponse le 16/11/2010 à 16h54
[ ! ]
Bonjour, Je fais actuellement un dm de math et je n'y arrive pas. Il s'agit de : La distance HM est appelée portée des feux de croisement, cette portée ne doit pas être inférieur a 30m pour éclairer assez loin et ne doit pas dépasser 45m pour ne pas éblouir les conducteurs croisés. Le phare de ce véhicule est égal à 80cm du sol et le véhicule est arrête à 3m du mur. 1) Quelle est la hauteur de réglage LK pour que la portée des feux de croisement soit de 30m ? 2)Si le coffre est chargé, la hauteur de réglage est de 0.76cm.Ce véhicule ainsi chargé va-t-il éblouir les conducteurs croiser ? 3)Jusqu'à quelle hauteur (arrondie au mm) peut-on aller pour que ce véhicule n'éblouisse pas les conducteurs qu'il croise ?
Répondre
3 réponses pour « 
[Aide] DM maths - 3e
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 16h32
[ ! ]
Personne repond :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 16h53
[ ! ]
Appliquez le théorème de Thalès
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 16h54
[ ! ]
Ah on y a pas pensé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
[Aide] DM maths - 3e
 »
  • 2
    réponses
    Exercice 3 : Sécurité routière D'après le code de la route (Article R313 - 3) : Les feux de croise
  • 2
    réponses
    Bien regler ses feux de croisement ,de route ou anti brouillar peux sauver des viesur la route pour
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerais savoir s'il est vrement interdit de metre des veilleuse bleu( ou autre couleur q
  • 1
    réponse
    J'étais à castorama pour acheter une tpndeuse auto-portée J'ai posé l question suivante pour une to
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila j'aurais besoins d'aide pour cette exercice, je n' y arrive pas, si quelqu'un pouvait
  • 1
    réponse
    La distance d'arret d en centimetres d'un vehicule se calcule à l'aide de la formule : d= 30 x t + x
  • 3
    réponses
    J'ai une tondeuse auto portée oleo mac si je me leve du siege elle cale Je n'ai pas de notice mer
  • 1
    réponse
    Bonsoir a tous j'ai mes feux de stop qui ne s'allume pas par contre mes feux de croisement et mes c
  • 2
    réponses
    C'est la suite de notre entretien par une présence d'évacuation de fumée et de gaz sur le mur du voi
  • 9
    réponses
    Bonjour, Pourriez- vous m'indiquer le calcul à effectuer afin de connaître la portée d'un sol expri
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.995