Sos probleme de math

Question de fab950 le 27/01/2012 à 16h10
Bien regler ses feux de croisement ,de route ou anti brouillar peux sauver des viesur la route pour efectier ce reglage,on place une voiture a 3 metre d une surface verticale plane par exanple un mur et on allume les feux dans lexemple ci-dessous les feux de croisement et de route sont situer a 0.60 metre du sol .les feux anti brouillard sont situer a 0.40 metre du sol 1) la porter des feux de croisement doit etre de 30 metre environ quelle doit etre la hauteur du haut de la tache de lumiere sur le mur ? 2)la porter des feux de route doit etre de 100 metre environ quelle doit etre la hauteur du haut de la tache de lumiere sur le mur?
2 réponses pour «
sos probleme de math
 »
Réponse de crazybloc
Le 27/01/2012 é 18h31
Fais un dessin, tu comprendras mieux :) Tu dois faire appel à Thales pour résoudre ce problème.
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 14h56
Je pense que tu dois faire thales car moi aussi j'ai ça a faire demande a un professionnel
Référence(s) :
je ne sais pas