Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Biologie

Aidé une etudiante en 1er année snv

Salut tous le monde,je suis une etudiente en 1 er anné science de la nature et de la vie a tiaret,et j ai entendu parlé de la specialité de la biopharmacie,alors je veu avoire quelques informations en se qu il consern cette specialité et qu elle sont les condition est si il ya un examen pour fair cette branche en 3em année,et dans quelle univesité exactement parce qu elle n existe pas tiaret merci d avance.
1 réponse pour «
aidé une etudiante en 1er année snv
 »
Réponse de camynetty
Le 07/01/2011 é 11h30
J'ai déja entendu aussi sur cette branche la vue que je suis aussi étudiante en snv a alger (beb ezzouar) et c'est simple car c'est une branche interessante vue que tout le monde en parle et a mes connaissances c'est l'etude de farmacie industrél de façon qu'au plutard vous pouviez ouvrir un laboratoire de recherche farmaceutique