669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide familiale,statut?

Question de mimi44 le 23/11/2010 à 15h48
[ ! ]
Je suis inscrite comme aide familial sur l'exploitation de ma mère.et je toucher le Rmi en meme temps.je ne savait pas que c'été pas possible.La Caf me dit que je depace le plafond du coup je leur doit 2000 euros!je me suis donc désinscrite a la sécu comme aide familiale.pour pouvoir re-percevoir le Rmi.ce que je trouve bizarre c'est que la sécu m'a rien dit kan j'ai dit que je toucher le Rmi! et apparament d'apres eux ainsi que la chambre d'agriculture ma mere na pa d'obligation de me remunéré je n'est dc pa de contrat de travail!Mais la caf considere quelle me rémunère.est ce que c'est normal??kel recours puis je avoir?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide familiale,statut?
 »
  • 1
    réponse
    G 25 ans et on ma dit que je pourer toucher le rmi qu'a 26 esceque cela et vrai
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis inscrite au chômage depuis novembre 2007, j'ai fait plusieurs CDD de misère quelque
  • 5
    réponses
    Bonjour, je suis pour le moment au RMI j'ai 58 ans, la caisse de retraite m'a adressée "mon plan de
  • 2
    réponses
    Vivant seule et au rmi, je viens d'apprendre que je suis atteinte du cancer. L'anpe m'informe qu
  • 98
    réponses
    Du rmi je suis passé au rsa, on vient de me saisir par Avis à Tiers Détenteur sur mon compte (livret
  • 1
    réponse
    Quel est le plafond des 3 derniers mois de salaires a ne pas depasser pour toucher le rmi apres une
  • 2
    réponses
    J ais 69 a je vient de recevoir une sommes enormes a payer comme quoi j ai toucher le rmi alors que
  • 1
    réponse
    J'étais au rmi jusqu'a présent mais comme j'ai eu 60 ans demande de retraite pour inaptitude autrava
  • 1
    réponse
    On est un couple de RMI avec 2 enfants , ma soeur agée de 21ans habite avec moi , elle étudiante bou
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.73