669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Finance

Ponction sur rmi

Question anonyme le 01/11/2008 à 22h02
[ ! ]
J'ai recu un trop percu de la caf de 4000 euros, par ce que j'etait expulsser et que j'ai repris un logement avec mon mari que j'avais quitter 2 ans plus tot, tout a coup controle caf,me dit que je n'ai pas le droit de persevoir le rmi, alors que je subvenais seule au moyens de ma fille et de moi ,mon mari ne me donnant stictement rien , resultat je pers asf, donc je passe de 560 a 480euros mais en plus, il me retienne 95 euros par moi donc je n'ai plus que 360 euros pour vivre avec ma fille;on t'il le droit?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ponction sur rmi
 »
  • 3
    réponses
    Jai mon ancien proprietaire qui a trop percu de la caf soit un montant de 180 euros. jai quitter mo
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 6
    réponses
    BONJOUR,JE VIS SEULE AVEC 4 ENFANTS A MA CHARGE ET AUPARAVANT JE NE PERCEVAIS AUCUNE PENSIONS ALIMEN
  • 1
    réponse
    Ma fille a un enfant de 2 ans et demi et a encaisser un trop percu de 3000 euros . On lui a tout cou
  • 5
    réponses
    Bonjour, voila j'ai ete contrôlé par la caf qui me versé un RMI ainsi qu'une aide au logement.
  • 2
    réponses
    Bonjour, depuis décembre 2008 j'ai fais un demande de rmi auprais d'une assistante sociale, je suis
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai un trop-perçu de 2340 euros à la caf gironde. à compter du 1.1.2010 je ne perçois plus
  • 1
    réponse
    La CAF me reclame un trop perçu sur des faits injustifié.En effet,je suis étudiante,la caf demande
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai eue un controle surprise de la caf ,il ya environ un mois , etant divorcée je perçois
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si mon mari pourrais bénéficier du RMI car je suis actuellement en ASS je touche
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.116T15.213