670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AIDE DE FINANCEMENT PROJER SCOLAIRE

Question anonyme le 09/01/2013 à 22h53
[ ! ]
Bonjour Je suis un autodidacte passionné d’informatique qui souhaiterais mettre mon savoir faire au profit de la jeunesse de mon pays. Grace à Dieu je travail comme IT avec Counterpart International Mauritanie, mais beaucoup de jeune diplômé n’ont hélas pas eu cette chance c’est pourquoi je souhaiterais mettre en place une activité pouvant apporter un emploi à la jeunesse et offrir à la Mauritanie des outils efficaces pour l’éducation. Je vous invite à visiter le site www.facerim.org pour votre référence. Face Mauritanie se veut une plate forme pour l’enseignement en Mauritanie, le projet est de regrouper toutes les institutions scolaire, leur offrir une visibilité sur le web et surtout leur donner des outils innovant leur permettant d’améliorer la qualité de l’enseignement en Mauritanie. En bref mon idée est de pouvoir créer une petite entreprise ou travailleras la jeunesse Mauritanienne pour offrir par leurs savoir faire et compétence respectifs des outils innovant pour l’amélioration de l’enseignement. Je suis donc à la recherche de partenaire pour financer le projet. Pour le moment j’ai déjà commencé le projet avec mes propres moyens, depuis 2003 que vous pouvez voir ici nos débuts : http://www.msf04.fr.st/ , j’essai tant bien que mal de donner à la jeunesse une petite lueur d’espoir. J’ai démarré en 2003 en donnant des cours de langues et d’informatique gratuitement, puis petit à petit le projet a grandit et il est devenu aujourd’hui Générale des Entreprises Informatique http://www.geigroupe.com/ C’est une entreprise que j’ai crée pour offrir des services web, avec le revenu de ces services j’arrive à payer de jeune diplômés chômeur que je fais venir pour réaliser certain travaux Informatique … Si vous pensez que mon projet à de l’avenir, je reste à votre disposition pour plus de détails. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AIDE DE FINANCEMENT PROJER SCOLAIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.233