670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Emploi d'un dentiste étranger

Question de vertigone le 03/11/2010 à 16h27
Dernière réponse le 15/05/2016 à 19h05
[ ! ]
Bonjour,j'exerce comme dentiste en Normandie et je souhaiterais savoir ou m'adresser pour proposer un emploi de collaborateur/remplaçant (2jours1:2 par semaine et 8 à 9 sem de remplacement congés par an) .Ayant beaucoup de mal à trouver un diplomé français,je souhaiterais m'adresser à des dentistes dont le diplôme est reconnu en France.Merci de ma renseigner.
Répondre
11 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h55
[ ! ]
Bonjour je serai intrresse mais mon diplome je l'ai obtenu au congo
Répondre
Réponse de vertigone
Le 30/11/2010 é 15h54
[ ! ]
Bonjour,est ce que votre diplome est valable en France?
Répondre
Réponse de Pascal2011
Le 19/01/2011 é 23h30
[ ! ]
Bonjour, Je possede un diplome allemand donc valable en France ( je suis allemande) et travaille depuis 5 ans dont 3 en Angleterre.Je vais m'installer en France pour raison familiale mais je ne maitrise pas bien encore le francais. Cela vous poserait il un probleme ? Merci de votre reponse.
Répondre
Réponse de Fandebecaud
Le 03/03/2011 é 21h01
[ ! ]
Est-il possible de travailler dans un cabinet dentaire en France avec un diplome etranger non homologué sous tutelle d'un dentiste avec un diplome reconnu comme c'est le cas dans certains pays européens ?
Répondre
Réponse de vertigone
Le 03/03/2011 é 22h07
[ ! ]
Bonjour,ça ne pose pas de problème je pense que vous parliez mal le français(vous l'écrivez très bien en tout cas!)Je pense que vous devrez de toute facon apprendre notre langue pour vivre en France car les français ne sont pas très doués en langues étrangères!Je pense également que votre diplome est valable en France,mais il y a peut etre des démarches à effectuer;Pour ma part,je parle un peu anglais et un tout petit peu allemand,on pourrait donc s'entendre! Mon cabinet se trouve dans une région très agréable,en bord de mer,avec très peu de délinquance,idéale pour élever des enfants,faire du bateau,de la pèche ou du jardinage.Essayons de trouver une date pour se voir,ou s'appeller au téléphone,donnez moi de vos nouvelles;Guten abend :)
Répondre
Réponse de vertigone
Le 03/03/2011 é 22h10
[ ! ]
Pour fandebecaud,bousoir,à ma connaissance,ce n'est pas possible pour l'instant,mais je crois que ça dépend du pays,il y a peut etre des démarches à faire,mais une forme de tutorat,je ne pense pas,c'est pourtant une bonne idée!Cordialement.Bonsoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 19h34
[ ! ]
Bonjour Je réside en Espagne où je suis en contact avec des Dentistes espagnols parlant français qui souhaitent partir exercer en France. J´ai une expérience récente dans ce domaine, dans les circonstances actuelles, la demande ne cesse d´augmenter. Français Native, je suis parfaitement bilingue étant de Double Culture Française et Espagnole (de parents espagnols) et je connais à fond les deux pays pour avoir résidé et travaillé de nombreuses années dans chacun des deux. J´aimerais entrer en contact avec un organisme de recrutement de Dentistes (cabinet ou agence) pour travailler en qualité de commerciale en mettant en contact les candidats espagnols avec des Dentistes français, recherchant associé, collaborateur, remplaçant longue durée, et reprise de cabinets.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 14h24
[ ! ]
Cause départ à la retraite, Vend agréable Cabinet dentaire de 70m2 dans Centre Médical dans le sud de la France (Valence-département Drôme) avec présence d'un Cabinet médical et d'une Pharmacie, 2 grands parkings, matériel Siemens Sirona C6 (10 ans) présentation patientèle, très gros potentiel, commerces à proximité, idéal pour jeune diplômé ou dentiste étranger souhaitant s'installler dans une jolie région française prix à débattre 125 000 euro Contact: 0672062514 mél: veramars76@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 16h02
[ ! ]
Bonjour, Votre annonce est ancienne mais je réponds quand même au cas où. Je suis une société qui place les dentistes étrangers (Roumanie, Espagne, Portugal ...) dans des centres ou ils peuvent facilement trouver des contrats de travail salariés s'ils parlent français un minimum. Avez-vous des personnes intéressées ? Merci Daniel ZANA Formydent 0033617474827
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 14h05
[ ! ]
Quelles pays européen?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 19h05
[ ! ]
Le pays ou je place est les dentistes est la France (Paris, banlieue, province Sud ...) Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.827