Aide financier pour mon eglise evangelique

J'exerce mon ministere depuis 6ans il temps que je batisse mon temple donc le seigneur m'emmene vers vous pour m'aider financierement.1rois17 8-16 le seigneur m'emmene vers vous.
6 réponses pour «
aide financier pour mon eglise evangelique
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 12h07
Bonjour, J'imagine que vous n'avez pas beaucoup reçu de réponses... Si tel est le cas, merci de me contacter sur mon email: raymmarg@yahoo.fr J'ai peut-être un moyen de vous aider à fabriquer des tentes comme l'Apôtre Paul. Cette offre est valable quel que soit votre pays... (et quelles que soient vos compétences professionnelles!). En attendant, que le Seigneur Dieu et Père vous éclaire de sa sagesse, vous inspire par son Esprit-Saint en vous renouvelant dans la puissance de l'amour du Sauveur Jésus-Christ, notre Seigneur. Bertrand
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 18h45
Au Nom du Jésus Christ, Nous vous disons Bonsoir Nous sommes une Eglise Evangelique Presbytérienne au Bénin dans une commune de Bohicon. Moi le pasteur de cette eglise je m'appelle MAKPONCHE E. Euloge et mes membres de cette Eglise nous venons très respectueusement solliciter de votre haute bienveillance la faveur d'accepter notre accord du partenariat. Cette église a été ouverte depuis 2003 dans la commune de Bihicon au Bénin. Nous savons que Dieu nous aide dans son l'oeuvre jusqu'à ce que nous aussi nous avons payé notre propre parcelle et nous avons encore construit une un petit temple. Nous avons 76 fidèles dans l'église. En effet, nous vous demandons de nous venir en aide financement ou matériellement car là où nous sommes ici, nous n'avons pas un bon équipement de la sonorisation, les instruiments de la chorale, les livres d'évangelisation et autres. Dieu qui a fait qu'on s'est rencontré sur votre site fera nous unir pour la sauvegarde des âmes car notre soucis majeur est de ramener les enfants de Dieu dans la main de Diable. Nous profitons par cette orportunité pour vous souhaiter nos voeux de l'année 2010 "La santé,la joie, la longévité, le succès pour toujours, que la paix du Seigneur règne sur vous et tout ce que vous allez desirer soit réalisé. Amen!!! Dans une suite favorable à ma demande,nos chers Partenaires nous vous remercions. Pour nous contacter: 0022997871392 Nous allons vous envoyer les photo de l'eglise,pasteur et les membres e-mail: pasdoz@yahoo.fr // avlessiprosper@yahoo.fr
Référence(s) :
Demande une aide finacière
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 20h36
Au Nom de notre Seigneur, Nous vous saluons Nous sommes l'église international new life au Togo dont je suis le pasteur; mon nom est Eza komla dzidzo. Les membres de cette Eglise et moi nous venons très respectueusement solliciter de votre haute bienveillance la faveur d'accepter notre accord du partenariat. Ouverte depuis 2010 à kévé au Togo avec l'aide de Dieu Nous avons 20 fidèles dans l'église. En effet, nous vous demandons de nous venir en aide financement ou matériellement car là où nous sommes ici, nous n'avons pas un bon équipement de la sonorisation, les livres d'évangelisation et autres.
Référence(s) :
Pour nous contacter:002287045023
Réponse de ecaed
Le 02/08/2011 é 16h41
Nous vous saluons dans le très précieux Nom de Notre Seigneur JESUS CHRIST…. Nous sommes une église née en 2005 et à laquelle le Seigneur a bien voulu donner l’appellation « EGLISE APOSTOLIQUE CHRETIENNE DES ELUS DE DIEU », ayant son siège social à Abidjan (Côte d’Ivoire). Etant une église naissante soucieuse d’œuvrer selon les ordonnances et les prescriptions de la sainte Bible, nous souhaitons bénéficier d’aides financières et matérielles de frères et sœurs, ou même d’institutions pour l’avancement de cette grande œuvre que le Seigneur à bien voulu nous confier. Nous avons foi que le Seigneur, en son temps et selon son bon vouloir, vous disposera surement à répondre à cet appel que nous vous lançons via ce message. Que sa grâce et sa miséricorde nous accompagne tous… Contacts : elude_dieu@yahoo.fr / 00225 66 57 97 66 – 00225 07 44 24 20
Réponse de ecaed
Le 02/08/2011 é 16h43
Nous vous saluons dans le très précieux Nom de Notre Seigneur JESUS CHRIST…. Nous sommes une église évangélique née en 2005 et à laquelle le Seigneur a bien voulu donner l’appellation « EGLISE APOSTOLIQUE CHRETIENNE DES ELUS DE DIEU », ayant son siège social à Abidjan (Côte d’Ivoire). Etant une église naissante soucieuse d’œuvrer selon les ordonnances et les prescriptions de la sainte Bible, nous souhaitons bénéficier d’aides financières et matérielles de frères et sœurs, ou même d’institutions pour l’avancement de cette grande œuvre que le Seigneur à bien voulu nous confier. Nous avons foi que le Seigneur, en son temps et selon son bon vouloir, vous disposera surement à répondre à cet appel que nous vous lançons via ce message. Que sa grâce et sa miséricorde nous accompagne tous… Contacts : elude_dieu@yahoo.fr / 00225 66 57 97 66 – 00225 07 44 24 20
Réponse de matondo mbala barros
Le 27/04/2012 é 19h13
Que la grâce et la paix de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous. nous sommes une Eglise pentecotiste cité de restoré ( EPCR ) en Angola à partir d'ici que nous avons écrit. Dans mon pays Angola, beaucoup jeans peche comme de l'eau à boire. La guerre a lessé les jeans dans l 'ignorance de beaucoup des choses presimant comme l'Eglise. pour ce la noutre Eglise a élaboré un projet de construire une grande tamle pour église par ce que nous sommes à la fase d'une grande évangélisation, une école chrétienne pour préparer les jeunes dans une edication chrétienne, un univercité pentecôtiste pour préparer les serviteurs de Dieu. Nous avons dejas vu le terrain mais nous faut au moin, Neuf million de dollars pour réaliser ce projet. nous demandons à tous ceux qui veut soutenir l'oevre de Dieu et à la soussi de sauver les âmes pour Dieu de envoyer leur soutien sur cet adresse Western Union Nem MATONDO MBALA BARROS Rua. Directo da Samba R / F. ESCOLA 17 Tél. 00244929492268, 00244916025313 E-mail: matondo_barros@yahoo.fr