670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis missionaire, je cherche un travail a domicile

Question de tafnes le 09/07/2015 à 23h17
Dernière réponse le 10/07/2015 à 06h22
[ ! ]
Bonjour, je suis missionnaire avec mon mari, on fait l'ouvre du Seigneur avec la foi, aucune église nous aide financièrement, et c'est pour cela que nous cherchent un travail pour faire chez nous; parce que nous sommes au chaumage et notre occupations aujourd'hui c'est de ramener La bonne nouvelle et gagner d’âmes pour le Seigneur Jésus. On a besoin de survive, et c'est pour cela que je recherche d'un travail à domicile comme emballage, conditionnement, ou autres, je suis quelqu'un de manuelle je créé pour mon plaisir des bijoux je suis motivée, rigoureuse, sérieuse, et dynamique. S'il y a quelqu’un que peut nous aider a survive, vous avez besoin de mon savoir faire pour un travail temps n'hésitez pas.
Répondre
2 réponses pour « 
je suis missionaire, je cherche un travail a domicile
 »
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 00h34
[ ! ]
Demandez au Seigneur jésus celui-ci est censé vous guidez ;) Plus sérieusement votre message est tout sauf sincère d'autant plus que la foie et l'argent ne vont généralement pas de paire. Sur pôle emploi vous trouverez une tonnes d'annonce d'employé d'entretien ils ne demandent aucune compétences ou diplôme en particulier juste de savoir effectuer des ménages. Bonne chance et laissé Jésus là où il est merci bien.
Répondre
Réponse de marty86
Le 10/07/2015 é 06h22
[ ! ]
Et demandez aussi au Seigneur de vous apprendre à écrire correctement... à moins que vous ne soyez Ivoiriens (comme 90 % des demandeurs d'argent et autres arnaqueurs ici...).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis missionaire, je cherche un travail a domicile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.722