Je suis missionaire, je cherche un travail a domicile

Question de tafnes le 09/07/2015 à 23h17
Bonjour, je suis missionnaire avec mon mari, on fait l'ouvre du Seigneur avec la foi, aucune église nous aide financièrement, et c'est pour cela que nous cherchent un travail pour faire chez nous; parce que nous sommes au chaumage et notre occupations aujourd'hui c'est de ramener La bonne nouvelle et gagner d’âmes pour le Seigneur Jésus. On a besoin de survive, et c'est pour cela que je recherche d'un travail à domicile comme emballage, conditionnement, ou autres, je suis quelqu'un de manuelle je créé pour mon plaisir des bijoux je suis motivée, rigoureuse, sérieuse, et dynamique. S'il y a quelqu’un que peut nous aider a survive, vous avez besoin de mon savoir faire pour un travail temps n'hésitez pas.
2 réponses pour «
je suis missionaire, je cherche un travail a domicile
 »
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 00h34
Demandez au Seigneur jésus celui-ci est censé vous guidez ;) Plus sérieusement votre message est tout sauf sincère d'autant plus que la foie et l'argent ne vont généralement pas de paire. Sur pôle emploi vous trouverez une tonnes d'annonce d'employé d'entretien ils ne demandent aucune compétences ou diplôme en particulier juste de savoir effectuer des ménages. Bonne chance et laissé Jésus là où il est merci bien.
Réponse de marty86
Le 10/07/2015 é 06h22
Et demandez aussi au Seigneur de vous apprendre à écrire correctement... à moins que vous ne soyez Ivoiriens (comme 90 % des demandeurs d'argent et autres arnaqueurs ici...).