Aide financier projet d'elevage de poule pondeuse. - Page 4

Bonjour. Voilà on est 3 jeunes motivés pour créer notre propre entreprise à l'étranger (algérie). Nous voulons débuter par un gros projet de 60 00...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour «
Aide financier projet d'elevage de poule pondeuse.
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 20h32
Bonjour, Notre cabinet est spécialisé en management et marketing d'entreprises.Il s'occupe également des projets d'investissements nationaux et internationaux. Nous travaillons aussi bien qu'avec le secteur public que le privé. A cet effet nous avons été sollicité par un imminent financier qui aimerait investir une somme substantielle en Europe ou dans un pays ou la législation en vigueur permet aux investisseurs étrangers de rapatrier leurs bénéfices après paiement des taxes dues. Nous pensons qu'après une étude minutieuse des avantages qu'un investissement pourrait générer dans votre secteur d'activité,nous pourrions réaliser ensemble un projet très rentable.Nous aimerions établir une franche collaboration entre vous et notre cabinet afin de réaliser les vœux de ce financier.Dans l'attente d'une suite favorable à notre demande de collaboration nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères salutations. Merci de nous répondre par mail si vous souhaité collaboré avec nous. Prière nous contactez à l'adresse mail suivant pour amples informations: (secrebourses@netcourrier.com) . Merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 22h20
Bonjour Messieurs et dames je suis spécialisé en montage et gestion de projet. je suis formateur en entrepreneuriat, en montage et gestion des projets. contacts +225 49 15 94 50 e-mail klazai2000@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 18h10
Bonjour, je suis algérien je cherche un partenire financier pour la l'etablissement d'un elevage de poules, j'ai un terrain d'une superficie de 500 m² a 12 km du centre de la ville de Sétif qui est un pôle économique très developpé en Algerie classé la 2e après la capitale Alger , un Taux d’occupation de 72.6 % qui représente un taux de consomation elevé , le terrain est très bien situé idéal pour l'activité d'ailleur il existe un elevage de poules tout près . interessé et serieux contactez moi par e-mail merci curieux s'apsetenir
Réponse de djamelerg
Le 19/02/2013 é 18h19
BONJOUR voila je suis un jeune algérienne bien motiver qui cherche depuis quelle que année a faire de l levage au début je voulez de l levage de bovin mes la facture étai assez élever dan que je me sui penchez sur la poule pondeuse je sui en algerie et je recherche une batterie automatique voila ment tel 0550-95-67-12 ET AUSSI JE VOUDREZ savoir combien ill peux contenir une ferm de 48m sur 12,5 et de 6m de hauteur merci.
Référence(s) :
future leveurs
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 11h04
Bonjour je pense faire la meme chose mais je vais commencé beaucoup plus sobrement j'ai acheté une couveuse 50 oeufs que je ferais tourner tous les 21 jours jusqu'a obtenir le nombre de poule qu'il me faut ensuite je passerais a une deuxieme phase qui est la fecondation de mes propres oeufs et recouvé de 21 jours avec couveuse plus conséquente etc etc je ferais cela jusqu'a obtenir un maximum de poule pondeuse voir de chair j'ai aussi envie de me mettre dans l'elevage d'oie et produire du fois gras je sais qu'en Algerie c'est pas tres repandu mais la nouveauté attire non ? meme principe couveuse et en avant que pensez vous de mon idée?
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 11h20
Je cherche un partenaire par sans savoir faire. je suis a la fin de mon projet de 4800 sujet je cherche (.............une............) vétérinaire comme associer
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 14h01
Bonjour, je demarre une société d'élevages en algerie, alors si sa intéresse des futurs employé appellr moi au: 00213550068788 ou envoyer cv a: didine-eurl@live.fr merci d'avance.
Référence(s) :
Gérants
Réponse de yisso
Le 22/09/2014 é 18h04
Bonjour je suis une femme Burkinabé moi j'ai 2 projet. le premier projet c'est un projet d'élevage des poules pondeuses a Toessé sur la route de pô où j'ai déjà réussi a obtenir un terrain de 1hectar et demi sur lequel j'aimerai créer une ferme.j'aimerai de l'aide car j'ai un apport personnel de 700.000fcfa je voudrais construire une sorte de clôture avec des grillages et un toit en Tôle pour sa sécurité les poules en cas de pluie. le second projet c'est une culture de plante a parfum qui s'appelle de la lavande fine très bio car j'ai fait quelques études en France et c'est une plante connue pour ces bienfait car on produit de l'HUILE ESSENTIEL,du parfum,et plein d'autre choses a base de cette plante elle pourrai bien se commercialiser et elle contribut aussi en partie a l'alimentation des boeuf car utiliser comme anti-microbien des animaux après avoir prélever son huile.mais pour y arriver j'aimerai demander un soutien financier,matériel sa culture demande de l'aide ou un financement de 1500000 fca pour les deux projets.merci
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 01h03
Bonjour, est ce que le document excel dont vous aviez fait allusion est toujours disponible? Je souhaite recevoir une copie par courrier électronique. monemails@gmail.com. Merci,
Réponse anonyme
Le 01/07/2020 é 13h37
Je suis Kaffet un ivoirien à la recherche de financement pour un projet de ferme moderne de poulet de chair. Je peut vous faire parvenir le business plan si vous le désirez. Amicalement
Réponse anonyme
Le 01/07/2020 é 16h07
Je suis Kaffet Marc de Cote d'Ivoire. Je suis à la recherche d'investissement pour un projet de ferme moderne de poulet de chair et de pondeuse. Je voudrais savoir vos conditions. Dans l'attente cordialement.
Réponse anonyme
Le 22/08/2020 é 19h58
Selon le devis estimatif, nous avons besoin d'une somme de 400 000 pour pouvoir réaliser notre projet 🙏
Réponse anonyme
Le 22/08/2020 é 20h01
Nous avons pu trouver un terrain pour construire notre ferme nous sommes 4 jeunes motivés pour faire ce projet nous sommes en côte d'Ivoire nous avons besoin d'une aide financière