670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour garder ma maison

Question anonyme le 10/02/2014 à 19h39
Dernière réponse le 10/02/2014 à 19h57
[ ! ]
Bonjour je recherche une aide financière pour pouvoir garder la maison dans laquelle je loge avec mon fils de 14 ans je suis actuellement en instance de divorce mon mari a quitter la maison nous allons devoir la vendre sauf ci je trouve les fonds nécessaire pour le partage afin de lui donner sa part la maison est estimer a 200 000.00€ et nous devons encore 52000.00€ a la banque .Je suis actuellement sans emploi et ne perçois aucunes prestations ni allocations le seul moyen pour pouvoir garder un toit pour mon fils et moi et de trouver de l'aide financière que je m'engage a rembourser avec un loyer, je vais bientôt toucher un RSA mais cela est un faible nous allons vivre avec 600€ par moi a deux donc si je ne trouve pas de solution rapidement je vais me trouver en grande précarité avec un adolescent je tiens a garder cette maison parce que j'ai comme projet d'y créer ma propre activité commerciale ne trouvant pas de travail je veux me créer mon emploi pour cela je dois absolument pouvoir garder la maison je ne sais pas ci je me suis adresser au bon service mais je vous fait par de ma demande d'aide malgré tout cordialement Mme pluquin
Répondre
1 réponse pour « 
aide pour garder ma maison
 »
Réponse de canounet
Le 10/02/2014 é 19h57
[ ! ]
Attention, tous les prêteurs du net sont des escrocs qui vont vous enfoncer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour garder ma maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.387