Aide pour garder ma maison

Bonjour je recherche une aide financière pour pouvoir garder la maison dans laquelle je loge avec mon fils de 14 ans je suis actuellement en instance de divorce mon mari a quitter la maison nous allons devoir la vendre sauf ci je trouve les fonds nécessaire pour le partage afin de lui donner sa part la maison est estimer a 200 000.00€ et nous devons encore 52000.00€ a la banque .Je suis actuellement sans emploi et ne perçois aucunes prestations ni allocations le seul moyen pour pouvoir garder un toit pour mon fils et moi et de trouver de l'aide financière que je m'engage a rembourser avec un loyer, je vais bientôt toucher un RSA mais cela est un faible nous allons vivre avec 600€ par moi a deux donc si je ne trouve pas de solution rapidement je vais me trouver en grande précarité avec un adolescent je tiens a garder cette maison parce que j'ai comme projet d'y créer ma propre activité commerciale ne trouvant pas de travail je veux me créer mon emploi pour cela je dois absolument pouvoir garder la maison je ne sais pas ci je me suis adresser au bon service mais je vous fait par de ma demande d'aide malgré tout cordialement Mme pluquin
1 réponse pour «
aide pour garder ma maison
 »
Réponse de canounet
Le 10/02/2014 é 19h57
Attention, tous les prêteurs du net sont des escrocs qui vont vous enfoncer