DEMANDE D'AIDE POUR CONSTRUCTION DE TEMPLE

Question de pasteur doue le 28/08/2010 à 15h58
Je suis le Pasteur Doué, Présidendent de la Mission Evangélique Ambassade de Jesus Christ, basée en Côte d'Ivoire. Cette Mission a été financée sur mes fonds propre à cause de la situations sociale peu reluisante des membres. La crise socio politique dans mon pays a retardé l'achevement du Temple, suite à la cessation de plusieurs activités des entreprises. Je suis donc obligé de me tourner vers les bienfaiteurs par le biais de ce site pour demander votre soutien.
3 réponses pour «
DEMANDE D'AIDE POUR CONSTRUCTION DE TEMPLE
 »
Réponse de anointedman
Le 17/02/2011 é 19h57
Mon frère que le Seigneur vous bénisse. Je crois que nous sommes tous à la recherche des libéralises et des générosités. ses personnes qui ont l'amour pour l'oeuvre de Dieu. Je suis à Koumassi terminus 32 Akromiabla.
Référence(s) :
Eglise
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 06h59
Bonjour CONCERNAT VOTRE DEMANDE Je m'excuse pour cette intrusion,J'ai sélectionné votre adresse mail grâce au Robot électronique bien sécurisé de mon P.C WX.7AR. Si vous aviez un cœur et la crainte de Dieu et si vous croyez vraiment en lui faite moi confiance ,je me nomme LOUISE BAILLON née le 21 février 1948 originaire de la France ,Assistante au cabinet du ministère de l'intérieur du Bénin prés de la FRANCE d'où j'ai servis pendant 9 ans . Je suis mariée , au Feu CARLOS Mc Callum de nationalité canadienne de mémoire glorieuse et bénie .Au bout de six ans de mariage, il mourut après une brève et simple maladie de 4 jours. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale , j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois au Canada ou je vis depuis près de 30 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, et des centres d'aide au orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de DEUX MILLION VINGT CINQ MILLE EUROS (2.025.000 €) que j'avais garder pour un projet de construction. Je serai grée de faire don de cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise ou dans vos foyer , je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent Espérant vous lire dans les heurs qui suivent afin de vous m'êtes en contacte avec mon Avocat Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre. Que la paix du seigneur sois avec vous . Je vous laisse mon e mail afin que vous puissiez m'envoyer de vos nouvelles concernant ce sujet: louisebaillon@hotmail.fr Mme LOUISE BAILLON
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 23h15
JE SUIS UN PASTEUR J HABITE A ST DOMINGUE J AI UN EGLISE QUI SONT ENVIRONS 3504 MENBRECOMMENT POUVER VOU M,AIDER SIL VOUPLAIT
Référence(s) :
SANTO'DOMINGUE