Aide Financière pour achèvement de travaux de notre temple

Question de gnoan le 22/02/2012 à 17h12
Je suis Pasteur ivoirien et souhaite une aide pouvant aller jusqu'à 2millions remboursables dans des conditions souples. Nous sommes situés à Grand-Bassam BP 441 cel 225 05 044 957 email: cezoum@yahoo.fr . Dieu vous bénisse pour la réponse à cette question.
1 réponse pour «
Aide Financière pour achèvement de travaux de notre temple
 »
Réponse de ojl
Le 15/05/2012 é 17h04
Bonjour mon Pasteur, Je me nomme OURA Djétho Judicaël je suis responsable d'une nouvelle Eglise de maison de jeunes chrétiens vivants en Cote d'ivoire, précisément à Abidjan et notamment dans la commune de Yopougon quartier "Nouveau Quartier". Depuis un certain temps, il nous est DIFFICILE de continuer dans les offrandes compte tenu de la crise. Alors nous sollicitons votre aide afin de redonner le sourire a notre Cellule de prière qui a besoin de vous pour la bonne semence et de bonne oeuvre du Dieu d'Israel. Pour bâtir un temple à Dieu. Que Dieu vous benisse contact : TEL 0225 08 94 47 15 merci .
Référence(s) :
je tient a vous remercier pour autres églises que vs avez aider